L'ILIADE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILIADE ROUGE

Forum de la LIR - IKARIAM - Serveur 4 - Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Freddy

Aller en bas 
+4
itou
Jielka
Kaal
Freddy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freddy
Noob



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:48

0. Postulez vous pour etre membre direct (+100k pts) ou Remora (-100k pts) ? Remora
1. Prenom ou pseudo, Sexe, Age : Prénom :Romain, pseudo :Freddy, masculin, 21 ans
2. Nbre de points + nbre de colo : moins de 500 points et une ville
3. Motivations pour entrer dans notre alliance : Ben mon oncle ( Jielka ) fait parti de l'alliance et j'ai suivi son évolution .Je connais le fonctionnement de l'alliance et les personnes qui en font parti .Enfin, juste les anciens .Razz
4. Par qui ou comment nous connaissez vous : Jielka
5. Attaquant ou Defenseur : Aussi bien l'un que l'autre
6. Avez vous eu deja une alliance dans serveur delta, si oui motif de depart/changement : Non
7. Fréquence de connexion sur le jeu : Quand je peux, tous les jours .
8. Date d'inscription a Ikariam, Serveur Delta : Il y a une semaine et demi à peut pret .
9. Avez vous un autre compte Ikariam sur autre serveur : Non
10. Jouez vous a d'autres Jeux de ce type : Non
11. Hobbies, profession, localisation, presentation générale (FACULTATIF) : Profession :J'en ai pas pour le moment, localisation :Nord, présentation générale :On verra par la suite ...Mais moi je vous connais déjà . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaal
Noob
Kaal


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:43

Bonjour, bienvenu sur le forum, alors tu dit être de la famille de Jielka, c'est cool ça comme ça vous pourrez jouer en famille ^^, par contre je connais pas encore très bien le fonctionnement dès remora, mais j'imagine qu'il y a quand même un seuil de points minimal à respecter, et 500 c'est assez bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jielka
Big Newbie
Jielka


Nombre de messages : 151
Age : 57
Localisation : Bousbecque (59) à 30mn de Lille en bagnole, 1h en bus, 3 jours en stop!
Date d'inscription : 14/05/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:48

Le petchiot a déjà tout dit Wink
Il va faire ses prochaines villes dans notre secteur.
Si vous l'acceptez, je serai bien sur son Mentor.
On attend votre décision. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jielka
Big Newbie
Jielka


Nombre de messages : 151
Age : 57
Localisation : Bousbecque (59) à 30mn de Lille en bagnole, 1h en bus, 3 jours en stop!
Date d'inscription : 14/05/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:54

Ne t'inquiète pas Kaal.
Je l'aiderai à progresser rapidement. N'oublie pas qu'il n'a qu'une semaine de jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Noob



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:55

Et oui je suis le neveux de Jielka . Wink
Pour en finir avec le grade de Remora il faut avoir 100 000 points ...
J'en suis encore loin . Razz
Revenir en haut Aller en bas
itou
Big Newbie
itou


Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : saint etienne (loire
Date d'inscription : 31/05/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:57

Moi je dis que c'est cool et bravo à "tonton Jielka" lol! de former son neveu à ce super jeu.
Et en ce qui concerne les points ben c'est normal, en une semaine on va pas avoir 100000 points non + Razz
J'espère qu'il sera le bienvenu parmi nous.
Mais une question, est-ce qu'il va aussi souvent à la taverne que son tonton lol! , sinon ça va pas le faire et on va se retrouver à sec bounce
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Noob



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:04

Je suis moi aussi un amateur de Kwak . Razz
Et oui je suis un adepte des tavernes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
itou
Big Newbie
itou


Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : saint etienne (loire
Date d'inscription : 31/05/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:07

affraid Ah non, pas un de plus, mais vous êtes tous comme ça dans la famille lol!
Je vais boire quoi moi après......
M'en fiche j'irai piller pendant que Jielka sera en train de distribuer le courrier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Noob



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:18

MDR ...
Ne t'inquiète pas, on est pas radin dans la famille .
On te laissera une goute ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jielka
Big Newbie
Jielka


Nombre de messages : 151
Age : 57
Localisation : Bousbecque (59) à 30mn de Lille en bagnole, 1h en bus, 3 jours en stop!
Date d'inscription : 14/05/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:42

Tu rigoles Freddy.... Laisser une goutte à Itou.....
Il faut au moins lui laisser un fût... C'est qu'elle a très soif notre copine...!
Il va falloir renouveller les stocks plus souvent.
Par contre, personne ne se bat pour la Kro qui reste... C'est périssable quand-même!...
LAINY! Faut agrandir la cave de la taverne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
itou
Big Newbie
itou


Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : saint etienne (loire
Date d'inscription : 31/05/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:12

Ouai si je comprend bien va falloir faire de grosses réserves geek
Ben la Kro, moi je la laisse, c'est bon, faut pas faire de mélange et je suis déjà postulante sur la KWAK, dailleurs le nom de ma ville en dit long sur cette histoire bounce
Hein mon potos Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebius
Amateur
sebius


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:22

Du sang frais, bien frais je dirais même.
Mais si c'est le même sang que Jielka, ça ne devrait pas poser de problême Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeptrouverdenom
Newbie
jeptrouverdenom


Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:01

ben moi je suis pour forcement hein Razz
par contre cest quoi ca position pour savoir mode curieu^^
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTA
Newbie
KARLOTA


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : tout pres si tu es mon ami , encore plus pres si tu es mon enemi
Date d'inscription : 14/05/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:28

pour moi , pas de souci , jielka m en parle depuis un moment et je l attendai avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Noob



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:30

Merci à vous qui m'acceptez . Very Happy

PS: Jepo ...
J'ai pas compris ta question . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Noob



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:32

Ok KARLOTA ........... pale
Tonton j'ai peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Williamax
Amateur
Williamax


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/03/2008

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:04

Salut Freddy,

Voici notre regle : pas besoin de vote pour un REMORA car le MENTOR s'en porte garant. Donc tu peux d'ores et deja poster ta demande Ingame et Black l'acceptera.

Quand tu obtiendras 100k points, nous procederons au vote definitif car tu vas mettre plus d'un mois et nous verrons a ce moment là si tu les a atteinds assez vite et si tu participes a la vie de la LIR !

Donc c'est ecrit, ton oncle Jielka va s'occuper de toi et nous t'aiderons si tu le demandes.

Attention cependant :

Tu vas porter le nom de la LIR comme joueur. A ce titre tu es responsable de tes actions et propos. N'engage JAMAIS l'alliance en ton nom sans en avoir discuter avec nous et ton mentor en 1er. C'est tres important.

Uses de diplomatie si un gros mechant vient te piller. Utilise le fait que tu debutes et qu'il serait cool de sa part de te laisser evoluer.
S'il continue vient nous voir et a ce moment là nous engagerons des pour parler avant de le reduire a néant ! ^^

Enfin, si tu veux atteindre les 100k points assez vite, achetes des bateaux de transport au debut, ca aide !

Voila, je vais te donner les droits de membre en devenir et tu auras acces a la 1ere partie privée du forum.
Lis tout ce que tu peux sur les themes EVOLUTION et autre pour apprendre un Max.

IMPORTANT : Va accepter le reglement de l'aly si tu l'accepete bien entendu ^^ De ce fait tu connaitra nos regles elementaires et essentielles a notre bon fonctionnement !

A bientot Freddy et fais nous voir ta "Griffe" (pour les connaisseur, il saisirons le jeu de mot^^)

A plus les POTOS comme dirais ton oncle !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Noob



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:06

Je sais quand je deviens tout blanc je fais peur mais quand même ......... confused
Vous etes tous retouné . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Noob



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:15

C'est cool que tu es capté le nom, c'est justement pour ça que mon pseudo est Freddy . Cool
J'essaierai de respecter les règles du mieux que je peux et de participer un maximum à l'évolution de l'alliance . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jielka
Big Newbie
Jielka


Nombre de messages : 151
Age : 57
Localisation : Bousbecque (59) à 30mn de Lille en bagnole, 1h en bus, 3 jours en stop!
Date d'inscription : 14/05/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:52

Merci les potos d'accueillir aussi chaleureusement le neveu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
itou
Big Newbie
itou


Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : saint etienne (loire
Date d'inscription : 31/05/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:29

Ben c'est normal non, vu le tonton lol! , comment refuser le neveu Razz
Bienvenue à toi Freddy.....
Au passage explique à Jielka comment mettre sa photo, il comprendra, parce que pour le moment on ne l'a toujours pas vu afro
Bon jeu les copains
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Noob



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:18

Ben tu vas rigoler Itou ...
Je suis encore plus nul que lui en informatique . geek
Revenir en haut Aller en bas
itou
Big Newbie
itou


Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : saint etienne (loire
Date d'inscription : 31/05/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:19

Bah alors on est pas sortis de l'auberge, ou plutôt de la taverne, c'est mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Noob



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:21

Ben moi ça y est ...
J'ai emménagé dans l'auberge . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Noob



Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2009

Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:01

Heu .............
Pas auberge mais taverne ...
Trop bu . drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Freddy Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Freddy   Demande de recrutement de Freddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Freddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande recrutement sparrow
» demande de recrutement dans votre alliance
» demande de recrutement dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILIADE ROUGE :: - Partie publique - :: Recrutements : Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser