L'ILIADE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILIADE ROUGE

Forum de la LIR - IKARIAM - Serveur 4 - Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 demande de recrutement dans votre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeptrouverdenom
Newbie
jeptrouverdenom


Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2009

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:36

bonjour je me présente denis j'ai 31 ans j'habite lyon je suis mecanicien en scooter est quad
j ai respectivement 910,700 point est 7 villes est 156 bateau car j ai ce but tout comme itou
mon but est d arriver a créer 10 ville dans ce jeux est de grandir
ma méthode de jeux ben beaucoup la connaisse je pense enfin certain membre je suis pilleur mais pas que ça je suis la pour aider les autres membres s il on des problème que ce sois niveau ressource ou alors armée je l'avais déjà prouver dans les2p est l'alliance que je viens de dissoudre p_f
je désire renter chez vous car on ma dit que vous étiez soudés est j ai beaucoup discuter avec certain membre de l'alliance
alors j ai connue votre alliance par 2 personne en faite
la 1ere est itou que je remercie car c est une personne formidable....
la 2eme ben williamax car nous avons livrer un combat même 2
pour ce qui est de ma position je suis plutôt attaquant
pour le motif de départ de les2p ben je trouvais l alliance un peu trop calme a mon goud est manque un peut d entre aide mais pas pour tout le monde est aussi l'envie de créer une alliance avec le membre itou
pour ce qui est de ma connexion ben c est plusieurs fois par jour lolllllllllll
je suis un grand droguer du jeu est des jeux stratégique en général car dans le passer je jouais au échecs en club
ma date d inscription est le 10 janvier 2009 est je n ai que un compte sur delta cela suffit largement
sur ces mot j espère que votre décision sera de m accepter
merci a toute l'équipe quelque soient votre décision

Denis
Revenir en haut Aller en bas
sebius
Amateur
sebius


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:53

Bonjour,

Et bien tout comme pour Itou, nous allons prendre en considération ta candidature et procéder à un vote. Qui amènera ou non un période d'essai avant un éventuel vote final pour une intégration.

Joueur d'echec : je crois que je viens de trouver un adepte à la Soule. cheers

Les autres ne devraient tarder à venir te saluer, surtout ton ami Williamax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jielka
Big Newbie
Jielka


Nombre de messages : 151
Age : 57
Localisation : Bousbecque (59) à 30mn de Lille en bagnole, 1h en bus, 3 jours en stop!
Date d'inscription : 14/05/2009

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:00

J'en avais presque oublié comment il est bon mais... difficile de te lire. Wink

Bienvenue sur le forum, mon Jepo.
Revenir en haut Aller en bas
Williamax
Amateur
Williamax


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/03/2008

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:15

Jepo,

Lainy et moi te souhaitons la bienvenue. Tout comme JLK, nous apprecions ta candidature, même si TRES difficile de te relire !! lol!

Sur ce point d'ailleurs, il faudra faire des efforts car dans les règles de notre aly, nous mettons un point d'honneur a ce que les messages soient écrits du mieux possibles...

Nous allons voter et donner notre décision rapidement.


A bientôt et bon jeu

PS : Belle evolution de points !

Lainy et Will
Revenir en haut Aller en bas
Williamax
Amateur
Williamax


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/03/2008

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:19

Au fait, tu pourrais pas trouver un nom ??

Un vrai quoi ? !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeptrouverdenom
Newbie
jeptrouverdenom


Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2009

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:45

pour l'orthographe c est vraie même jielka me la toujours fait remarquer j ai toujours été mauvais moi est l orthographe 2 personne différente lol
en ce qui concerne mon pseudo je te l ai déjà dit jamais je changerai il me suis depuis des annee
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jielka
Big Newbie
Jielka


Nombre de messages : 151
Age : 57
Localisation : Bousbecque (59) à 30mn de Lille en bagnole, 1h en bus, 3 jours en stop!
Date d'inscription : 14/05/2009

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 1:14

AMIS LIRIENS, NE VOUS AFFOLEZ PAS.............!
Jepo ne l'a jamais caché; il dit lui-même qu'il est une bille en ortograffe.... Wink
Mais il a plein de qualités que vous ne tarderez pas à découvrir.
Faites-moi confiance.

Pour son pseudo, il est tout simplement.... excellent!, non ?
Ne le change pas, mon Jepo.
Quand à ce surnom "Jepo", il me semble que c'est moi qui l'ait appelé comme ça le premier.
Ouais, ce soir, je pête plus haut que mon cul et même si cela taquine mes fosses nasales, quelque part, ça fait du bien..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeptrouverdenom
Newbie
jeptrouverdenom


Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2009

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 1:17

jepo a toujours été mon raccourcit par toute les personne mdrrrrrrrrrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jielka
Big Newbie
Jielka


Nombre de messages : 151
Age : 57
Localisation : Bousbecque (59) à 30mn de Lille en bagnole, 1h en bus, 3 jours en stop!
Date d'inscription : 14/05/2009

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 1:51

Merci jeptrouverdenom....
Moi, je te passe de la pommade et toi en remerciement tu me casses....

Et top! Tu as perdu une voix pour ta période d'essai chez les LIR...
M'en fout, c'est moi qui t'ait appelé Jepo le premier chez les 2-P
Avant, je ne te connaissais même pas!
Si j'avais su, je t'aurai surnommé "J'ai pas", "J'ai pu" ou "J'épie"...............

Adieu mon ami et bonne chance dans les méandres du néant et de la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Amateur
Blackhawk


Nombre de messages : 352
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 8:39

Bien venu chez nous Jepo,

Hé bien avec tous ces recrutements on va bien finir par être 1er du classement...loool ^^

Profie de notre taverne le temps que nous votions..

Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans votre alliance
» demande recrutement sparrow
» Demande de recrutement de Freddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILIADE ROUGE :: - Partie publique - :: Recrutements : Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser