L'ILIADE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILIADE ROUGE

Forum de la LIR - IKARIAM - Serveur 4 - Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement dans votre alliance

Aller en bas 
+2
sebius
itou
6 participants
AuteurMessage
itou
Big Newbie
itou


Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : saint etienne (loire
Date d'inscription : 31/05/2009

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:08

Bonjour, me me présente je m'appelle Itou dans le jeu mais sinon mon vrai prénom est Marie, j'habite à Saint Etienne dans La Loire (42), où je suis secrétaire comptable dans un garage. je suis née le 12/06/1970, j'ai une fille de 10 ans et demi.
Je désire rentrer dans votre alliance car j'ai pû m'apercevoir que c'est une alliance où il y a beaucoup d'entraide, avec des personnes qui ont envie d'avancer tout en plaisantant (ce qui n'empêche rien....) et où les joueurs sont actifs....
Sinon je suis entrée dans le jeu le 1er mars 2009, j'ai un total de points actuellement de 692423 mais je ne compte pas m'en arrêter là et je possède 5 villes que je compte encore évoluer avant de faire la 6ème car j'ai atteint l'achat des 16 bateaux donc maintenant j'ai besoin de moins d'or donc je peux développer mes bâtiments.
Ma méthode de jeu est surtout de piller, à cette date je n'ai encore jamais acheté de ressources, mais je pille surtout les inactifs ou ceux qui n'ont pas d'armée ou peu.....
Je peux aussi bien être attaquante que défenseur (je l'ai prouvé dans une alliance précédente où j'ai essayé d'aider les membres du mieux que j'ai pû, et même si à ce moment là mon aide n'étais pas trop utile vu mon armée encore trop faible, j'ai participié en donnant du souffre afin que les plus forts puissent refaire de l'armée).
Je suis dans le jeu comme dans la vie c'est à dire quelqu'un qui adore communiquer et aider !!!!
Alors votre alliance je l'ai connu par l'intermédiaire de Will, qui est une personne formidable et pleine de coeur et d'humour aussi !
J'ai déjà fait partie de l'alliance L2P mais je l'ai quitté car je trouvais que l'entraide n'était pas là et ensuite avec un des membres de cette même alliance, on a créée une alliance à 2 que l'on a dissoute hier afin de pouvoir rejoindre la vôtre.
Je me connecte tous les jours en général sur Ikariam, sauf en cas d'absence de mon domicile, car je suis une véritable droguée et je ne supporte pas de voir mes bateaux au port, il faut toujours que je lance des pillages.
Sinon je n'ai pas eu d'autre compte auparavant sur ce serveur ni sur le jeu Ikariam et je ne joue pas à d'autres jeux de ce type.
Mes hobbyes : le full contact, les sorties entre ami(e)s car j'adore faire la fête, les voyages.....
J'espère que ma candidature retiendra toute votre attention et qu'elle sera prise en considération.
En attendant je souhaite bon jeu à toute votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sebius
Amateur
sebius


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:20

Bonjour,

Bienvenue à la LIR.
Merci pour ta candidature.
Les autres ne vont pas tarder à passer et nous allons étudier tout cela ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Amateur
Blackhawk


Nombre de messages : 352
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:11

Hello,

Merci pour ta candidature on va procéder à un vote Wink En tout cas belle évolution de points en peu de temps, faudra que tu me donne ta recette...lol

J'attends encore la candidature de Jepo et ensuite tout sera ok Smile

++
Blackhawk
Revenir en haut Aller en bas
Jielka
Big Newbie
Jielka


Nombre de messages : 151
Age : 57
Localisation : Bousbecque (59) à 30mn de Lille en bagnole, 1h en bus, 3 jours en stop!
Date d'inscription : 14/05/2009

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:22

C'est une excellente nouvelle que je viens de lire Marie. bounce
Je n'aurai jamais espéré que Jepo & toi ne veuillent rejoindre la LIR!
Perso, cela me ferait super plaisir. Very Happy

Et je souhaite que tous les copains LIR partageront mon enthousiasme car 2 recrues super-actives comme vous ne courrent pas les rues du monde Delta.
Toujours à proposer de l'aide militaire ou/et commerciale et très souvent connectés... (entre autres) c'est pas rien.

Affaire à suivre............
Moi, je suis déjà forcément pour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Williamax
Amateur
Williamax


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/03/2008

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:08

Bienvenue Marie,

C'est avec un grand plaisir que nous venons de passer, Lainy et moi, pendant 1h, a lire ton message ! ^^^^

Ça promet !! lol!

Nous allons voter pour vos 2 candidatures et vous donnerons des nouvelles très bientôt !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Han SOLO
Noob
Han SOLO


Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/05/2009

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 2:12

YEEEEEEEEEE cheers ......... ça fait plaisir de voir ta candidature Marie ... ben je mange mes santiags si tu n'es pas acceptée Laughing ... alors à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans votre alliance
» demande recrutement sparrow
» Demande de recrutement de Freddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILIADE ROUGE :: - Partie publique - :: Recrutements : Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser