L'ILIADE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILIADE ROUGE

Forum de la LIR - IKARIAM - Serveur 4 - Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement dans votre alliance

Aller en bas 
+2
sebius
itou
6 participants
AuteurMessage
itou
Big Newbie
itou


Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : saint etienne (loire
Date d'inscription : 31/05/2009

demande de recrutement dans votre alliance Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans votre alliance   demande de recrutement dans votre alliance Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:08

Bonjour, me me présente je m'appelle Itou dans le jeu mais sinon mon vrai prénom est Marie, j'habite à Saint Etienne dans La Loire (42), où je suis secrétaire comptable dans un garage. je suis née le 12/06/1970, j'ai une fille de 10 ans et demi.
Je désire rentrer dans votre alliance car j'ai pû m'apercevoir que c'est une alliance où il y a beaucoup d'entraide, avec des personnes qui ont envie d'avancer tout en plaisantant (ce qui n'empêche rien....) et où les joueurs sont actifs....
Sinon je suis entrée dans le jeu le 1er mars 2009, j'ai un total de points actuellement de 692423 mais je ne compte pas m'en arrêter là et je possède 5 villes que je compte encore évoluer avant de faire la 6ème car j'ai atteint l'achat des 16 bateaux donc maintenant j'ai besoin de moins d'or donc je peux développer mes bâtiments.
Ma méthode de jeu est surtout de piller, à cette date je n'ai encore jamais acheté de ressources, mais je pille surtout les inactifs ou ceux qui n'ont pas d'armée ou peu.....