L'ILIADE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILIADE ROUGE

Forum de la LIR - IKARIAM - Serveur 4 - Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 dsl je veut plus renter dans votre alliance

Aller en bas 
+2
Blackhawk
lelouche
6 participants
AuteurMessage
lelouche
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

dsl je veut  plus renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: dsl je veut plus renter dans votre alliance   dsl je veut  plus renter dans votre alliance Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:51

je ne veut plus renter dan votre alliance


Dernière édition par lelouche le Mer 2 Sep 2009 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Amateur
Blackhawk


Nombre de messages : 352
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

dsl je veut  plus renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: dsl je veut plus renter dans votre alliance   dsl je veut  plus renter dans votre alliance Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:36

Comme je t'ai dis par msg IG j'ai appris certaines choses sur toi qui ne me plaisent pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kaal
Noob
Kaal


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

dsl je veut  plus renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: dsl je veut plus renter dans votre alliance   dsl je veut  plus renter dans votre alliance Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:44

Après avoir reçu un certains message te concernant, je m'oppose formellement à ta venu au seins de l'alliance, cette décision n'est pas discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaal
Noob
Kaal


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

dsl je veut  plus renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: dsl je veut plus renter dans votre alliance   dsl je veut  plus renter dans votre alliance Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:39

Il porte bien son nom celui là !
Revenir en haut Aller en bas
itou
Big Newbie
itou


Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : saint etienne (loire
Date d'inscription : 31/05/2009

dsl je veut  plus renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: dsl je veut plus renter dans votre alliance   dsl je veut  plus renter dans votre alliance Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:01

Tiens "lelouche", comme c'est "louche", je te retrouve, toi qui a fait ce que tu sais.... Et oui rappelle-toi de Maïtre King, le chef de ton ancienne alliance qui m'a tout raconté..... Pas très beau tout ça, et même le nom de tes villes a changé, "louche" cette histoire quand même Razz
Bon faudra faire appelle à Inspecteur Gadget lol! , mais pour moi c'est non et encore non..................
Revenir en haut Aller en bas
Jielka
Big Newbie
Jielka


Nombre de messages : 151
Age : 57
Localisation : Bousbecque (59) à 30mn de Lille en bagnole, 1h en bus, 3 jours en stop!
Date d'inscription : 14/05/2009

dsl je veut  plus renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: dsl je veut plus renter dans votre alliance   dsl je veut  plus renter dans votre alliance Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:26

Je suppose que c'est le gars qui balance des infos sur ses potes à l'ennemi.... affraid
Passe ton chemin, ta place n'est certainement pas auprès de nous....
Bouh... le vilain, pas beau Mad
Revenir en haut Aller en bas
itou
Big Newbie
itou


Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : saint etienne (loire
Date d'inscription : 31/05/2009

dsl je veut  plus renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: dsl je veut plus renter dans votre alliance   dsl je veut  plus renter dans votre alliance Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:18

Mdr, c'est clair que c'est un lacheur (que je vous raconte l'histoire alors qu'il était dans une ally qui était en guerre contre les Babas, il allait sur le forum des Babas pour parler de ce qui allait se passer dans son ally : pas joli, joli, mais pour ceux qui veulent en savoir plus, contactez Maïtre King : son ex chef d'alliance...), dailleurs actuellement il est dans une autre alliance bien placée au classement.
Encore une histoire louche
Suspect
de ce "lelouche". Pourquoi veut-il rechanger
Question
Revenir en haut Aller en bas
Williamax
Amateur
Williamax


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/03/2008

dsl je veut  plus renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: dsl je veut plus renter dans votre alliance   dsl je veut  plus renter dans votre alliance Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:52

Je l'exclu de la partie publique ! Pas de traitre meme en forum libre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl je veut  plus renter dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: dsl je veut plus renter dans votre alliance   dsl je veut  plus renter dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl je veut plus renter dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans votre alliance
» demande de recrutement dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILIADE ROUGE :: - Partie publique - :: Recrutements : Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser