L'ILIADE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILIADE ROUGE

Forum de la LIR - IKARIAM - Serveur 4 - Delta

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature!! [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature!! [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature!! [Accepté]   candidature!! [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:03

bonsoir à tousss....

1. Prenom ou pseudo, Sexe, Age : my name is "Timybiz" je suis une fille Embarassed
Embarassed... et j'ai 24 ans

2. Nbre de points + nbre de colo : alors je suis 3849 et j'ai 2 colonies pour l'instant

3. Motivations pour entrer dans notre alliance : ben j'ai entendu parlé de cette alliance il n'y a pas très longtemps, et puis c'est cool de pas etre toute seule pour jouer à un jeu de stratégie Rolling Eyes

4. Par qui ou comment nous connaissez vous : c'est Williamax qui m'a parlé de ce forum, je suis pas très forum mais comme il est super sympa j'ai fais une exception lol!
lol!

5. Attaquant ou Defenseur : plutot défenseur mais si on m'attaque je réplique

6. Avez vous eu deja une alliance dans serveur delta, si oui motif de depart/changement : nan vous etes (peu-etre si je suis acceptée) les premiers Laughing
Laughing

7. Fréquence de connexion sur le jeu : tout les jours sauf certain week-end et en générale je laisse connectée toute la journée

8. Date d'inscription a Ikariam, Serveur Delta : hou là!!! je me souviens plus... a si le 04/03/08 et oui je suis toute nouvelle

9. Avez vous un autre compte Ikariam sur autre serveur : nan!

10. Jouez vous a d'autres Jeux de ce type : nan pa pour l'instant

voila ! bon ben j'espere que je vais faire partie de votre alliance... bonne soirée a tous et a bientot!! bizzzz
flower
Revenir en haut Aller en bas
Resiak
Big Newbie
Resiak

MessageSujet: Re: candidature!! [Accepté]   candidature!! [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 2:32

[mode puceau=activé] bounce bounce bounce Oua une nana, trop fort, en plus elle est presque aussi jeune que moi !!! (bave qui coule sur le clavier) T'as des photos de toi ? pig pig pig Trop bien !!! cheers cheers cheers [/mode puceau=désactivé]

Resiak...tu sors...
Arrow

Réponse sérieuse...=> Oui pourquoi pas, moi je suis pour la venue de nouveau membre du moment qu'ils ne sont pas aussi vieux que KKuete...parce qu'elle est vieille quand même...XD

Réponse encore plus sérieuse...=> Pour moi c'est oui, je transmets ta candidature en salle des votes...

Je payerai mon coup si tu es prise... drunken

Bienvenue à tous ceux qui veulent faire partie de la "famille"...

Juste une question...comment as tu entendu parler de notre alliance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature!! [Accepté]   candidature!! [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 2:54

merci merci...

c williamax ki ma parlé du forum parske on a échangé des marchandises parsk'il en avé besoin donc com je l'ai aidé il ma proposé d'allé sur votre forum pour une alliance 'Cool'

VOILA toute mon histoire!!!!!!
Resiak
Big Newbie
Resiak

MessageSujet: Re: candidature!! [Accepté]   candidature!! [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 3:00

Et ben c'est cool ça...on recrute on recrute...
Je pense que si assez de monde se connecte d'ici demain tu auras la réponse assez tôt...
kkhuete
Newbie
kkhuete

MessageSujet: Re: candidature!! [Accepté]   candidature!! [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:21

[mode écrase moucheron = activé] Resiak, je vais te Xvjdsoqjix, xjkhfddldziencd, et puis aussi, jfkldzopezfnds,cnjkf, JE NE SUIS PAS VIEILLE !!!!!!!!!!!!!!! saleté de jeunot Evil or Very Mad [mode écrase moucheron = désactivé]

Message à Timybiz :

Bonjour à toi, et bienvenue ici, je serais enchantée de te compter parmi nous.
Et ne t'inquiète pas pour Resiak, une fois que je lui aurais administré sa dose d'anti testostérone, il ira beaucoup mieux.....enfin j'espère

Suspect
Blackhawk
Amateur
Blackhawk

MessageSujet: Re: candidature!! [Accepté]   candidature!! [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:34

Bienvenu à toi ma petite Wink

Encore une fille c'est cool, surtout que tu as presque mon âge WinkWinkWink looool

Moi je suis très favorable à ta venue chez nous.. Tu aura une réponse définitive très bientôt je pense.

Blackhawk
Resiak
Big Newbie
Resiak

MessageSujet: Re: candidature!! [Accepté]   candidature!! [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:56

Donnez moi de l'œstrogène !!!! Et du Tranxen !!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature!! [Accepté]   candidature!! [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:37

[mode maman moralisatrice = Activé] Eh, les enfants, vous avez fini de vous chamailler !! Résiak, laisse ta grande sœur tranquille et kkhuete, ne rentre pas dans le jeu de ton petit frère, c'est ce qu'il attend !! L'age bête lui passera !! [mode maman moralisatrice = Désactivé]

Et quand je pense que j'ai recruté ses deux énergumènes !! Suis trop balèze !! Ils sont trop forts !! Je les aime ses petits !!! I love you

Eh, les petits loups, n'oubliez pas que les avis se donnent sur le post "avis recrutement" ou un truc dans ce genre !!
Bon, passe pour cette fois ci mais ne recommencez pas (oooh, le mode maman chiante est sur le point de se réactiver..... non non maman sort de ce corps !!!)

Salut Timbiz, comme tu peux le constater, c'est une aly de........................... Barges !!
Pour ma part, je suis ok pour ton intégration comme tu viens de la part de Will, c'est les yeux fermés que je suis pour à 100% !

Bon jeu à tous,

Maman Lainy queen (he kkhuete !! Ca te rajeuni.... non ?? lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature!! [Accepté]   candidature!! [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 12:55

cheers merci a tous pour votre soutien cheers

parce que moi je suis une novisss et je vois qu'il y a une bonne ambiance drunken geek c cool
voila voila bon allez bon appéti a tous si vous avez pas déja manger Razz

oups j'allais oublier:
vous etes combien sur le forum? confused scratch
Resiak
Big Newbie
Resiak

MessageSujet: Re: candidature!! [Accepté]   candidature!! [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:33

J'ai envie de répondre : "pas assez par rapport au nombre de personnes que l'on ai...."
Mais certain de nos joueurs ont des empêchements alors...

Edit : Maman Lainy ? Ce serait pas plutôt -mamie- Lainy ? tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature!! [Accepté]   candidature!! [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:09

Je te crotte mon petit resiakostérone !!! tongue tongue tongue
Williamax
Amateur
Williamax

MessageSujet: Re: candidature!! [Accepté]   candidature!! [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:11

Salut Timbiz,

Merci d'etre venue poster ta candidature....

Au vue de reponse je pense que tu es en bonne voie pour integrer l'aly...

Tu auras une reponse tres vite je pense.

Je fais court, désolé...

A plus

Général Will
dragonfly51
Newbie
dragonfly51

MessageSujet: Re: candidature!! [Accepté]   candidature!! [Accepté] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:48

bsr timybiz

et bien vus les differents discours de chacun ( surtout resiak qui est tres interesse a ce que je vois....!!!! )

je ne vois pas aucun soucis a ce que tu fasses partis de l alliance.... alors bienvenue a toi

et c est vrai.... ils sont tous sympa et etant donne que tu es novice, on se fera un plaisir a t aider et comme d hab

surtout resiak ( fais gaffe pour les vieux !!!mdr!!!) notre ministre de l interieur!!!!!! tongue

a bientot!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature!! [Accepté]   candidature!! [Accepté] Icon_minitime

candidature!! [Accepté]
Page 1 sur 1