L'ILIADE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILIADE ROUGE

Forum de la LIR - IKARIAM - Serveur 4 - Delta

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature de Northernecityzen

4 participants
AuteurMessage
northerncityzen
Noob
northerncityzen

Candidature de Northernecityzen Empty
MessageSujet: Candidature de Northernecityzen [Accepté]   Candidature de Northernecityzen Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 7:23

Bonjour à vous,

1. Prenom ou pseudo, Sexe, Age :Northerncityzen (NC pour être plus court), male,29
2. Nbre de points + nbre de colo : 158 000pts, 5 villes
3. Motivations pour entrer dans notre alliance : Tout simplement parce que je veux évoluer avec ''de braves et rudes conquérants''. Et que après quelques temps de solitude, il serait bien de faire parti d'une alliance!
4. Par qui ou comment nous connaissez vous : c'est Williamax qui m'en a parlé.
5. Attaquant ou Defenseur : Le parfait équilibre! Les bonnes attaques sont appuyé par de bonnes defenses!
6. Avez vous eu deja une alliance dans serveur delta, si oui motif de depart/changement : J'ai fait parti de l'alliance des enfants de tyr - ISA -. J'ai quiité cette alliance car je n'aimait pas vraiment la mentalité de l'alliance, trop passive (fermier) et trop nombreuse à mon goût. Il y a environ deux mois que je suis parti, en bon terme toutefois.
7. Fréquence de connexion sur le jeu : au moins une fois part jour
8. Date d'inscription a Ikariam, Serveur Delta : J'ai commencé sur Delta à la fin du mois de septembre dernier.
9. Avez vous un autre compte Ikariam sur autre serveur : Je suis aussi sur Kappa. Et j'avais un compte sur Alpha, je l'ai supprimé il y a pas longtemps.
10. Jouez vous a d'autres Jeux de ce type : The West
11. Hobbies, profession, localisation, presentation générale: Je suis un grand fan de hockey
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Amateur
Blackhawk

MessageSujet: Re: Candidature de Northernecityzen   Candidature de Northernecityzen Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:32

Bienvenu à toi Very Happy

Ahhhh un fan de hockey.... enfin un..lool On sera 2 comme ça Wink

Pour moi il n'y aurai pas de soucis. Bonne présentation, motivation et condition Smile

J'ai une petite question, quelles sont tes priorités que tu te fixe pour l'évolution et la protection de tes villes ?

Amicalement
Blackhawk
Williamax
Amateur
Williamax

MessageSujet: Re: Candidature de Northernecityzen   Candidature de Northernecityzen Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 10:17

Bienvenue a toi NC,

Suite a nos messages, tu n'as pas tardé a t'inscrire et je suis content que tu l'ai fait si vite.

Tu n'as pas precisé ta localisation (Quebec) et je trouve que cette info est importante vis a vis du decalage horaire.

150 k points en 6 mois c'est très bien, d'autres pourraient en prendre de la graine... Razz
En plus je confirme, car ce joueur est assez nouveau pres de chez moi.

Je l'ai déjà pillé ! Laughing Cependant, j'ai assez assez vite arrêté car il a su se défendre et communiquer. Dans ces cas la, je salue souvent l'effort et ne continue pas mes attaques, par respect du joueur.

C'est pourquoi, voyant qu'il n'avait plus d'alliance, je lui ai proposé, il y a 2 jours seulement, de venir chez nous.

Nous allons nous concerter et voter et te donnerons notre décision bientôt.

Si tu es pris, nous avons mis en place des statuts en fonction du nombre de points, ainsi qu'une période d'essai d'un mois il me semble, avant d'intégrer définitivement un nouvel allié. Ce temps te permettra aussi de faire connaissance avec nous et te permet aussi de NOUS mettre a l'essai de la meme maniere.

A bientot et VIVE LE QUÉBEC LIBRE ! cheers Oups, boulette ! lol!
sebius
Amateur
sebius

MessageSujet: Re: Candidature de Northernecityzen   Candidature de Northernecityzen Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:50

Bienvenu à toi.

Quebec, c'est bien ça, on aura un attaquant nocturne durant les guerres :p

Et sinon je suis bien placé pour dire que les bonne relation commence par des pillages Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Northernecityzen   Candidature de Northernecityzen Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:12

Bonjour NC,

Je suis Lainychamax. Tu le devineras vite avec mon nom, je suis l'amie de Williamax, et chef de file de la LIR.

Bienvenu a toi.

Je trouve ta candidature trés intéressante et je suis ravie que tu l'ais posée.

A bientot et bon jeu.

PS : Et oui, notre Diplomate, notre cher Sebius, a connu la ferveur de mes armées.... lol!

Lainy
northerncityzen
Noob
northerncityzen

MessageSujet: Re: Candidature de Northernecityzen   Candidature de Northernecityzen Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:37

Salut à Tous,

Merci de cette acceuil, je me sens presque déjà comme chez moi ici! Surprised

Pour répondre à la questions de Blackhwk:

J'ai une petite question, quelles sont tes priorités que tu te fixe pour l'évolution et la protection de tes villes ?

J'essaie de tenir mes murs au moins deux niveaux de plus élevés que mes hôtels de villes. Et disons que j'essaie de construire autour de ça!

En passant un fan de hockey Français?! Surprised C'est possilbe?? lol!

Et si les bonnes relations débute par le pillage, comme le disais si bien Sebius, alors nous sommes bien parti!!! lol!

NC
northerncityzen
Noob
northerncityzen

MessageSujet: Re: Candidature de Northernecityzen   Candidature de Northernecityzen Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:39

Re-bonjour,

J'avais presque oublié! Ma localisation au Québec, je demeure tout près de Drummondville, une petite ville à environ 1hrs de Montréal.

Bon jeu à vous!

NC
Williamax
Amateur
Williamax

MessageSujet: Re: Candidature de Northernecityzen   Candidature de Northernecityzen Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:33

Tout le monde n'a pas encore voté.

Nous nous laissons une semaine, a partir de la date d'inscription, et nous voterons a la majorité, comme tout recrutement.

A bientôt et surtout bon jeu.

Ps : Pour la défense, les Espions c'est bien aussi ! Et un minimu d'armée bien evidememment ! cyclops

W&L
Blackhawk
Amateur
Blackhawk

MessageSujet: Re: Candidature de Northernecityzen   Candidature de Northernecityzen Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:12

northerncityzen a écrit:

En passant un fan de hockey Français?! Surprised C'est possilbe?? lol!

Looool et non, je suis un fan de Hockey Suisse c'est pour cela Wink on récupère pas mal de vos joueurs dans notre championnat Wink
northerncityzen
Noob
northerncityzen

MessageSujet: Re: Candidature de Northernecityzen   Candidature de Northernecityzen Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:29

Je me trompe ou le hockey en Suisse est l'un des plus haut calibre en Europe? Rolling Eyes Et un sport presque aussi populaire que le foot?

Je crois qu'il y a, entre autre, quelques bon petits Québecois qui jouent en Suisse... Mais vous vous avez aussi quelques bons joueurs Suisses en Amérique, dont un certain (exellent) défenseur qui à, jadis, joué pour le Canadiens! Wink
Blackhawk
Amateur
Blackhawk

MessageSujet: Re: Candidature de Northernecityzen   Candidature de Northernecityzen Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 10:51

Héhé et oui la Ligue Suisse est parmis les plus haut championnats d'Europe avec la KEL peut-être Smile
D'ailleur l'équipe championne d'Europe est Suisse Wink Elle va d'ailleur affronter une équipe de NHL pour la coupe Victoria il me semble..

Effectivement un des meilleurs défenseurs de NHL est Suisse.... Marc Streit Very Happy un excellent joueur Wink

Nous de notre côté (enfin dans l'équipe que je support, Genève-Servette) nous avons : Juraj Kolnik, Serge Aubin, Jean-Pierre Vigier, Byron Ritchie et Tony Salmeleinen Very Happy
Du beau monde Wink
Invité
Invité

MessageSujet: RESULTAT DES VOTES   Candidature de Northernecityzen Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:03

Bonjour NC,

Tu le sais deja car vendredi date buttoir, Williamax t'a envoyé un message InGame pour te l'annoncer :

POUR a la majorité des voix !! cheers

Bravo a toi et surtout bienvenue.

Bientot il y aura un nouveau poste sur le forum pour expliquer les droits et devoirs des membres de l'aly, ainsi qu'un autre basé sur le conseil et l'entraide.

Postule au plus vite InGame et a bientot !!

Razz Youhou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Northernecityzen   Candidature de Northernecityzen Icon_minitime

Candidature de Northernecityzen
Page 1 sur 1