L'ILIADE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILIADE ROUGE

Forum de la LIR - IKARIAM - Serveur 4 - Delta

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature Kkhuete [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
kkhuete
Newbie
kkhuete

candidature Kkhuete [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature Kkhuete [Accepté]   candidature Kkhuete [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:14

Oyé braves insulaires de l'ally L'Iliade Rouge !!!!
Je viens vers vous afin de poser ma candidature, paraît il qu'il y a des gais lurons Wink (chuuttt je ne donnerais pas mes sources...)

Bon, je passe aux choses sérieuses, et remplir ce longgggggggggggg questionnaire !

1/ Quel est votre nom InGame ? Kkhuete
2/ Peut-on savoir quel est votre âge ? question très indiscrète pour une femme silent (ma date de naissance est stipulée sur mon profil, argggggggghhhhh) Bon, je le dis alors 35
3/ Avez-vous un compte sur un autre serveur d'Ikariam ? yes, sur Epsilon !
4/ Avez-vous un autre compte sur le serveur Delta ? No
5/ Avez-vous déjà joué un autre jeu par navigateur ? Travian, oGame, Bitefight etc... Vi sur Travian
6/ Si la réponse à la question 5/ est OUI, pendant combien de temps ? J'y joues toujours . J'ai débuté en novembre 2007 me semble t'il
7/ Si la réponse à la question 5/ est OUI, quel est le nombre de points que vous avez eu au maximum dans tous les jeux par navigateur que vous avez joué ? Les serveurs où je suis, n'étant pas fini, je répondrais plus tard à cette question Wink
8/ Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Delta d'Ikariam ? Très bonne question, merci de me l'avoir posé !
9/ Quel est votre classement actuel ? 1964 ème <--- à ne pas confondre, ce n'est nullement mon année de naissance !!!!
10/ Combien avez-vous de colonies ? Pour chaque colonie, donnez la localisation de votre île, le niveau de l'hôtel de ville et la quantité de vin servi (0 si vous n'avez pas encore de taverne ou si vous laissez vos villageois mourir de soif ^^) 3 colonies, les unes à côté des autres , suis en train de faire ma 4ème Wink Et mes villageois ne meurent pas de soif !!!
11/ Avez-vous déjà fréquenté une alliance sur un jeu par navigateur ? yessssssss
12/ Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Delta ? Aucunement
13/ Si la réponse à la question 12 est OUI, pourquoi vouloir quitter cette alliance ?
14/ Avez-vous une candidature pour une autre alliance en cours ? (parrallèlement à votre candidature ici) affraid je suis démasquée !!! Non, je rigole, aucune autre candidature !
15/ Avez-vous des accords ou des pactes (inclus, les accords conclus par messages IG) avec des joueurs sur le Delta ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs
16/ Etes-vous en guerre/conflit avec des joueurs sur le Delta ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs 2 petits jeunes sur mon île m'ont attaqué en début de partie, mais me développant plus vite qu'eux, ils ont arrêtés, je m'en occuperais plus tard.............
17/ Quel est votre style de jeu ? (offensif, défensif,..) Plutôt défensif, j'ai du mal à attaquer la première, mais j'adooooooooore défendre les "bourrins" !!!!
18/ Priez-vous souvent les dieux (en donnant de l'or ?) Je ne m'y suis pas trop intéressé encore, n'ayant pas trouvé l'utilité de la chose....
19/ Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration des ressources sur votre île ? Peu à vrai dire pour le moment, surtout sur ma capitale, j'ai donné au début, mais j'étais hélas quasiment la seule, donc j'attends.....Mais je donne un peu chaque soir !
20/ Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? quotidienne avec plusieurs heures consécutives
21/ Etes vous d'accord selon la règle que le Général a le droit de coordonner les troupes lors d'une attaque, y compris vos propres troupes et que vous devez signaler une attaque avant de la lancer ? bien sûr
22/ Etes vous d'accord selon la règle que seul le Diplomate est habileté à trancher, en cas de vote égal pour une intégration de nouveau membre ? Si c'est à mon avantage, tout à fait !!
23/: Etes-vous d'accord selon la règle que seul le Ministre de l'intérieur est habileté à gérer les transferts de ressources inter alliances ? pourquoi pas....
24/ Etes-vous disposés à aider de votre possible, avec toute la motivation et la bonne volonté possible, tout membre de l'alliance en difficulté ? Là, c'est mon rôle premier, étant une défensive dans l'âme Wink

Bon, je pense avoir tout répondu, maintenant, je vais boire un coup, car j'ai soif, et détendre mes petits doigts tout crispé d'avoir répondu à toutes ces questions !!!
A bientôt
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Kkhuete [Accepté]   candidature Kkhuete [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:35

Salut à tous,

Pour ma part, je connais KKhuete depuis quelques temps et je peux, encore une fois, dire que c'est une personne de confiance !!

Je vote donc POUR a 20000000000000000000/100 !! bounce

A vous de jouer les gars !! Cool une deuxieme fille !! Je ne suis plus la seule !! Smile

Très bon jeu a tous !

Lainy

L'avatar, c'est pour plus tard !!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature Kkhuete [Accepté]   candidature Kkhuete [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:08

Oula une 2ème fille ça commence à devenir très intéressant tout ça...looool WinkWink

On parle de tout cela en privé et tu devrai avoir une réponse asser rapidement
https://lir-ikariam.forumgaming.fr
kkhuete
Newbie
kkhuete

MessageSujet: Re: candidature Kkhuete [Accepté]   candidature Kkhuete [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:20

No problemo Wink

Je vais au bar d'en face, je vous y attendrais drunken
Resiak
Big Newbie
Resiak

MessageSujet: Re: candidature Kkhuete [Accepté]   candidature Kkhuete [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:47

35 ans ? Trop vieux pour moi... Mais comme je ne suis pas sur Meetic, je vais dire oui...XD
kkhuete
Newbie
kkhuete

MessageSujet: Re: candidature Kkhuete [Accepté]   candidature Kkhuete [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:17

Resiak a écrit:
35 ans ? Trop vieux pour moi... Mais comme je ne suis pas sur Meetic, je vais dire oui...XD

affraid

Et entre nous, j'espère bien qu'à ton TRES jeune âge, tu n'es véritablement pas sur Meetic, car cela serait de très mauvais augure Wink
SlyOs
Noob

MessageSujet: Re: candidature Kkhuete [Accepté]   candidature Kkhuete [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:49

Moi jss pour ton entré dans l'alliance !! :d
Resiak
Big Newbie
Resiak

MessageSujet: Re: candidature Kkhuete [Accepté]   candidature Kkhuete [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:37

kkhuete a écrit:
Resiak a écrit:

affraid

Et entre nous, j'espère bien qu'à ton TRES jeune âge, tu n'es véritablement pas sur Meetic, car cela serait de très mauvais augure Wink

Avec tout l'avenir devant moi...non, je n'ai pas besoin d'aller sur Meetic...moi...xD.
On arrête les vannes ? XXD Comme ça j'aurai eu le dernier mot...^^
Ou alors tu en fait juste une dernière, si tu y arrives...et puis on arrête... Razz
kkhuete
Newbie
kkhuete

MessageSujet: Re: candidature Kkhuete [Accepté]   candidature Kkhuete [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:54

Je te laisserais le dernier mot, car ce n'est pas forcément celui-là qui marque les esprits...... à méditer Wink
Resiak
Big Newbie
Resiak

MessageSujet: Re: candidature Kkhuete [Accepté]   candidature Kkhuete [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:08

(Resiak : tête de gros idiot, content de lui...) :
"Ouai !!! J'ai gagné !!!"
lol...
Bienvenue chez nous ma grande...
kkhuete
Newbie
kkhuete

MessageSujet: Re: candidature Kkhuete [Accepté]   candidature Kkhuete [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:24

Resiak a écrit:
(Resiak : tête de gros idiot, content de lui...) :
"Ouai !!! J'ai gagné !!!"
lol...
Bienvenue chez nous ma grande...

Voilà, il croit avoir gagné, ahhhhhhhhhhh ces jeunes Laughing

Merci à vous de m'avoir accueillie ici, je me sentais bien seule dans mes îles avec aucun dialogue de bien constructif....

Allez, j'offre à boire à tout le monde drunken drunken
Resiak
Big Newbie
Resiak

MessageSujet: Re: candidature Kkhuete [Accepté]   candidature Kkhuete [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:42

Ouai !!! Trop cool... Tu m'offres quoi ? XXD
Blackhawk
Amateur
Blackhawk

MessageSujet: Re: candidature Kkhuete [Accepté]   candidature Kkhuete [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:53

Bienvenu chez nous... Je t'ai mis les droits sur le forum..

Je clos le topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Kkhuete [Accepté]   candidature Kkhuete [Accepté] Icon_minitime

candidature Kkhuete [Accepté]
Page 1 sur 1