Oyé braves insulaires de l'ally L'Iliade Rouge !!!!
Je viens vers vous afin de poser ma candidature, paraît il qu'il y a des gais lurons (chuuttt je ne donnerais pas mes sources...)
Bon, je passe aux choses sérieuses, et remplir ce longgggggggggggg questionnaire !1/ Quel est votre nom InGame ?
Kkhuete2/ Peut-on savoir quel est votre âge ?
question très indiscrète pour une femme (ma date de naissance est stipulée sur mon profil, argggggggghhhhh) Bon, je le dis alors 353/ Avez-vous un compte sur un autre serveur d'Ikariam ?
yes, sur Epsilon !4/ Avez-vous un autre compte sur le serveur Delta ?
5/ Avez-vous déjà joué un autre jeu par navigateur ? Travian, oGame, Bitefight etc...
Vi sur Travian6/ Si la réponse à la question 5/ est OUI, pendant combien de temps ?
J'y joues toujours . J'ai débuté en novembre 2007 me semble t'il 7/ Si la réponse à la question 5/ est OUI, quel est le nombre de points que vous avez eu au maximum dans tous les jeux par navigateur que vous avez joué ?
Les serveurs où je suis, n'étant pas fini, je répondrais plus tard à cette question 8/ Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Delta d'Ikariam ?
Très bonne question, merci de me l'avoir posé !9/ Quel est votre classement actuel ?
1964 ème <--- à ne pas confondre, ce n'est nullement mon année de naissance !!!!10/ Combien avez-vous de colonies ? Pour chaque colonie, donnez la localisation de votre île, le niveau de l'hôtel de ville et la quantité de vin servi (0 si vous n'avez pas encore de taverne ou si vous laissez vos villageois mourir de soif ^^)
3 colonies, les unes à côté des autres , suis en train de faire ma 4ème Et mes villageois ne meurent pas de soif !!!11/ Avez-vous déjà fréquenté une alliance sur un jeu par navigateur ?
yessssssss12/ Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur Delta ?
Aucunement 13/ Si la réponse à la question 12 est OUI, pourquoi vouloir quitter cette alliance ?
14/ Avez-vous une candidature pour une autre alliance en cours ? (parrallèlement à votre candidature ici)
je suis démasquée !!! Non, je rigole, aucune autre candidature !15/ Avez-vous des accords ou des pactes (inclus, les accords conclus par messages IG) avec des joueurs sur le Delta ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs
16/ Etes-vous en guerre/conflit avec des joueurs sur le Delta ? Si oui, donnez la liste de ces joueurs
2 petits jeunes sur mon île m'ont attaqué en début de partie, mais me développant plus vite qu'eux, ils ont arrêtés, je m'en occuperais plus tard.............17/ Quel est votre style de jeu ? (offensif, défensif,..)
Plutôt défensif, j'ai du mal à attaquer la première, mais j'adooooooooore défendre les "bourrins" !!!!18/ Priez-vous souvent les dieux (en donnant de l'or ?)
Je ne m'y suis pas trop intéressé encore, n'ayant pas trouvé l'utilité de la chose....
19/ Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration des ressources sur votre île ?
Peu à vrai dire pour le moment, surtout sur ma capitale, j'ai donné au début, mais j'étais hélas quasiment la seule, donc j'attends.....Mais je donne un peu chaque soir !20/ Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
quotidienne avec plusieurs heures consécutives21/ Etes vous d'accord selon la règle que le Général a le droit de coordonner les troupes lors d'une attaque, y compris vos propres troupes et que vous devez signaler une attaque avant de la lancer ?
bien sûr 22/ Etes vous d'accord selon la règle que seul le Diplomate est habileté à trancher, en cas de vote égal pour une intégration de nouveau membre ?
Si c'est à mon avantage, tout à fait !!23/: Etes-vous d'accord selon la règle que seul le Ministre de l'intérieur est habileté à gérer les transferts de ressources inter alliances ?
pourquoi pas....24/ Etes-vous disposés à aider de votre possible, avec toute la motivation et la bonne volonté possible, tout membre de l'alliance en difficulté ?
Là, c'est mon rôle premier, étant une défensive dans l'âme Bon, je pense avoir tout répondu, maintenant, je vais boire un coup, car j'ai soif, et détendre mes petits doigts tout crispé d'avoir répondu à toutes ces questions !!!
A bientôt