L'ILIADE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILIADE ROUGE

Forum de la LIR - IKARIAM - Serveur 4 - Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sebius [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sebius
Amateur
sebius


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Sebius [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Sebius [Accepté]   Candidature Sebius [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:51

Bonjour,

En meme temps que vous remplirez ce formulaire, envoyez à RESIAK une demande IG via votre consulat en cherchant notre alliance LIR.

1. Prenom ou pseudo, Sexe, Age : RP : Sebius HRP : Sebastien (étonnant Wink) male de 21 ans
2. Nbre de points + nbre de colo : 47,547 point avec 4 colonies (une par matière première)
3. Motivations pour entrer dans notre alliance : Après avoir tenter de former ma propre alliance qui fut un echec par manque de participation des membres, je souhaites en trouver une active afin de trouver encore plus de plaisir à jouer à Ikariam grace à des echange entre joueurs.
4. Par qui ou comment nous connaissez vous : par Lainychamax qui m'a pas mal taper dessus ces dernier temps Very Happy
5. Attaquant ou Defenseur : Plutot défenseur mais j'aime bien me faire de petite raid de temps en temps et je compte m'orienter dans des voies plus offensives.
6. Avez vous eu deja une alliance dans serveur delta, si oui motif de depart/changement : Oui alliance Omega, comme expliqué plus haut, je compte dissoudre l'alliance pour rejoindre une autre plus animé.
7. Fréquence de connexion sur le jeu : Tout les jours (tout de même 3 semaine d'absence début aout (autant prévenir tout de suite) mais je reprendrai à mon retour
8. Date d'inscription a Ikariam, Serveur Delta : Je ne sais plus trop, vers février mars il me semble
9. Avez vous un autre compte Ikariam sur autre serveur : non
10. Jouez vous a d'autres Jeux de ce type : oui, les Royaume renaissance depuis plus de 2 ans http://www.lesroyaumes.com
11. Hobbies, profession, localisation, presentation générale (FACULTATIF) :Je suis de Saint Germain en Laye (78), je suis étudiants dans l'imagerie médicale (Radiologie, scanner, IRM, med nucléaire ...).
Mon hobbie principal est le sport : course à pied, volley ball, football, rugby, tennis, surf et bien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly51
Newbie
dragonfly51


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 27/03/2008

Candidature Sebius [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Sebius   Candidature Sebius [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:50

bienvenu a toi sebius
Revenir en haut Aller en bas
Williamax
Amateur
Williamax


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature Sebius [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebius [Accepté]   Candidature Sebius [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:58

Bienvenu sur le fofo Sebius !

Je sais que Lainy t'a bien pillé ces derniers temps, mais elle apprecie ton fair-play et vos echanges cordiaux !

Saches que tu pourras donc compter sur nos 2 voix, mais ton temps d'integfration et tes objectifs seront rehaussés pour te mettre a l'epreuve ! (nbre de points a acquerir dans un laps de temps)

Il faudra aussi dissoudre tres vite ton alliance avant de nous rejoindre, et si tu as un ou des alliés sur qui tu peux compter, n'hesite pas a leur proposer de nous rejoindre !

A plus, ta candidature est en vote, mais saches que tu en as deja 2, et pas les moindres, car nous sommes les fondateurs de cette aly !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sebius
Amateur
sebius


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Sebius [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebius [Accepté]   Candidature Sebius [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:59

Tien une tête connue Laughing

Merci Dragonfly51, je préfère vous rencontrer de cette manière que par opposition de nos armées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Williamax
Amateur
Williamax


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature Sebius [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebius [Accepté]   Candidature Sebius [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:03

Normal tu es plus faible en armée !! lol!

Et oui les Illadiens sont pas fins !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sebius [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebius [Accepté]   Candidature Sebius [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:17

Comme l'a si bien dit Will, tu peux compter sur nos 2 voix et puis tout le reste ....

Bon jeu, a plus

Lainy
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Amateur
Blackhawk


Nombre de messages : 352
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Sebius [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebius [Accepté]   Candidature Sebius [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:41

Bienvenue sur notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
guiche5
Noob



Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2008

Candidature Sebius [Accepté] Empty
MessageSujet: aucun probleme !   Candidature Sebius [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 9:23

pas de soucis pour moi non plus ! Razz
je te souhaite binevenue dans l'alliance. bounce
Revenir en haut Aller en bas
sebius
Amateur
sebius


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Sebius [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebius [Accepté]   Candidature Sebius [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:09

Merci pour cet acceuil Wink

Je peut dissoudre mon alliance dès aujourd'hui.

J'attend vos test avec impatience. (je rapel tout de même que je serai en vacance les 3 première semaine d'aout) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebius
Amateur
sebius


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Sebius [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebius [Accepté]   Candidature Sebius [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:46

J'ai fait ma demande de candidature à votre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Amateur
Blackhawk


Nombre de messages : 352
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature Sebius [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebius [Accepté]   Candidature Sebius [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:00

Bienvenu chez nous Very Happy:D:D je t'ai mis les droit sur le forum..

Je clos donc ce topic

Black
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sebius [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebius [Accepté]   Candidature Sebius [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sebius [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Northernecityzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILIADE ROUGE :: - Partie publique - :: Recrutements : Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser