L'ILIADE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILIADE ROUGE

Forum de la LIR - IKARIAM - Serveur 4 - Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Empire du chaos

Aller en bas 
+4
Williamax
ZOORG
Blackhawk
benjamim
8 participants
AuteurMessage
benjamim
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2008

Empire du chaos Empty
MessageSujet: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 19:05

Bonjour , je viens jusqu'ici pour vous proposer un traiter commercila et militaire avec votre alliance.
Cela nous engage donc a aller sur le forum de l'allié ( je dis a tous les membres de mon alliance de venir sur votre forum et vous dites au votre de venir sur le mien)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Amateur
Blackhawk


Nombre de messages : 352
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:19

Bienvenue à toi,

Merci d'être passé Smile Parle nous un peu plus de ton ally, combien de membres, niveau de l'ally, ally défensive ou offensive, vos pactes actuels, etc...

Je pense que nous devrions plutôt désigner 2 ou 3 personnes qui s'ocupperaient de la diplomatie entre ally car pour faire bouger toute une ally sur un forum ce n'est pas facile..lool
Si ta demande est acceptée une partie spéciale sera créée pour vous sur notre forum..

Merci
Blackhawk
Revenir en haut Aller en bas
ZOORG
Noob



Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:03

C'est vrai qu'une alliance serait bien mais avant de donner une réponse, j'aimerais savoir un peu plus sur votre alliance (nombre de membre, point/membre, ofenssive/défenssive, ect).
Voila donc plus d'information pourrait largement influencer mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Williamax
Amateur
Williamax


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/03/2008

Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:32

Je viens de regarder le classement d'aly et je ne vois pas la votre dans le TOP 100 ! Ce n'est deja pas bon signe !

Merci d'apporter plus de precision sur votre aly comme precedement demandé par mes alliés !

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
benjamim
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2008

Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:11

nombre de membre, 24

point/membre, ça va de 1000 a 35 000 point

offenssive/défensive : pacfique pour l'instant mais plutot offensive


Position dans le classement : 135 éme
nous serons dans le top 100 la semaine prochaine !


si le traiter est signer , merci d'aller faire un toru sur notre forum , (je vous donnerai l'adresse plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:18

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir pourquoi vous souhaitez ce pacte ?

Nous sommes, pour la plupart, des Attaquants acharnés !
Sachez qu'en vous alliant a nous, vous n'aurez pas que des amis... loin de là ! De plus Vu votre nombre de membre et votre classement, l'aide ne pourra se faire que de façon unilatérale !
Pour les échanges de commerce, j'avouerais que nous nous suffisons a nous même !

Je suis ni pour ni contre.....

Bon jeu a tous

Lainy
Revenir en haut Aller en bas
benjamim
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2008

Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:27

Et si nous restons sur un pacte commercial ^^

Cra pour l'instant nous ne sommes pas guerrier mais nous cherchons des alliance comme allié actuellement , et pour favoriser le commerce !
Revenir en haut Aller en bas
benjamim
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2008

Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:39

nous sommes 104 éme du classement !
Revenir en haut Aller en bas
Resiak
Big Newbie
Resiak


Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:50

...mmmh...pourquoi pas...
Mais il faudrait être dans le top 100 voir 90... Un pacte commercial...je ne voie pas l'intérêt, un pact de non agression associé à un pacte militaire...pourquoi pas... Mais pourquoi ne pas faire une fusion dans ce cas là... Vous devenez notre wing, on vous absorbe mais vous gardez votre groupe et son fonctionnement...
Je propose : pacte total (absorption de l'alliance mineure pas le majeure), mes plus valeureux passent en LIR, les autres restent restent en LIR wing... c'est juste... Vous gagnez la protection, ensemble nous devenons l'une des plus grande du serveur Delta...

Avantages :
-Un seul forum
-Une seule force
-Vous obtenez les mêmes droits que nous pour prendre les décisions générales
-Vous gardez votre fonctionnement au sein de la wing...

Inconvénients :
-Vous représentez la LIR et devrez vous soumettre à ses règles
-Vous perdez votre autonomie comme alliance principale (c'est à dire que vous devenez une partie de la LIR et que vous perdez votre statut d'indépendance, votre chef sera Lainy, votre Général Will, votre diplomate M.Hawk, et votre serviteur sera votre ministre adoré Smile ) => bien sur vous aurez un chef, un diplomate, un général et un ministre, mais il seront sous tutelle des leaders de la majo (majo = alliance mère...)

Amitiés,
Resiak, ministre de l'intérieur de la LIR.

PS : Je suis prés à m'investir et à former un texte constitutionnel pour la fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Williamax
Amateur
Williamax


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/03/2008

Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:01

L'idée de Resiak est interessante mais je ne sais pas si les pt de la Wing pourrons s'ajouter a la notre...?

A voir !

Laissons nos demandeurs reflechir

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
ZOORG
Noob



Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:04

Si jamais l'idée de resiak est adoptée alors je suis pour aussi.
Par contre cela m'étonnerais que les points d'une seconde alliance s'ajoutent au points de la principale vu que cela reste 2 alliances différentes.
Donc voir aprés si on veut vraiment évoluer au classement si on accepte tout leurs membre (même les faibles) qui seront pour les plus bas en points les seules et rares exeptions faîtes je pense ou si on forme donc 2 alliances.
Mais dans le premier cas le fait que ils viennent tous dans notre guilde et donc au revoir l'autonomie.
Maintenant c'est à voir des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Noob



Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2008

Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:42

je suis aussi pour former cette wing, si les membres de l'autre alliance sont ok, ils faudra alors se mettre d'accord sur un nombre de membres, et les plus forts de leur alliance nous rejoindrons, tandis que les plus faibles de notre alliance "descenderont", c'est évidement le principe d'une wing et il faut que tout le monde accepte la règle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:18

L'idée de mon Résiak est lumineuse..... Même s'il est évident que la création de cette Wing n'apportera pas en totalité des points (samsam a completement raison) !!
Quand je dit en totalité, c'est pour dire que des points nous serons accordés !

Je m'explique :

Notre aly mère, la LIR, ne comporte que les gros (point à définir) d'où une augmentation en point.
L'un de nos membres ou l'un des membres de l'autre aly devient le chef de fils de la WING (perso, je préfère, pour le moment, l'un de nos membres. Juste histoire d'aider les "nouveaux" dans le respect de note fonctionnement et évolution... je pourrai détailler ce point plus tard)

A chaque passage d'un certain niveau de point, le joueur de la WING passe dans l'aly mère....

En gros, l'aly mère ne recrute plus, renvoie vers la WING (quelque soit le nombre de point) et en fonction de l'assiduité et du classement, on l'intègre dans l'une des deux aly (beaucoup de points et assidu a envoyer vers la LIR - moins de points et assidu vers la WING).

Pour le commerce :
Entre "gros", nous nous suffisons à nous même, par contre les "petits" ont besoin d'échanges. Ils pourront donc faire de petits ou moyens échanges entre eux. Il est bien évident que nous pourrons tous échanger ente nous...
Pour le côté militaire :
On s'aide tous, en fonction de note localisation.....

Un seul point négatif !!!
Plus nous sommes nombreux et moins la communication passe !

A réfléchir mais idée séduisante !

Merci mon grand Rési, je sais pourquoi je t'ai nommé Grand Chef Sarko !!! lol

Bon jeu à tous...

Lainy votre chef d'Aly qui n'était pas là ces derniers temps mais qui est de retour............... GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Amateur
Blackhawk


Nombre de messages : 352
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 8:44

Je suis aussi très séduit par cette proposition... Je ne pense pas qu'il faille s'emballer pour le moment car il faut voir si ils sont ok aussi...

Mais c'est vrai que cela pourra être très bénéfique pour les 2 ally...
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Noob



Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2008

Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 15:29

Bien sur qu'ils doivent être d'accord mais il faut se dépêcher car je sais pas vous mais je nous verrais bien rattraper le retard sur les autres ally et devenir une ally du top. ca passe obligatoirement par la création d'une ally. avec eux ou pas. Je pense que pour accueillir de plus en plus de membres dans une alliance, il faut upgrader l'ambassade du chef d'alliance. Mais cela coute cher, de plus en plus cher. Or, si on se divise en deux alliances, on peut accueillir un plus grand nombre de membres et trier les membres. ca permettra à l'alliance mère de gravir des échelons plus vite

A vous de voir ce que vous en pensez lol
Revenir en haut Aller en bas
LycanteXXIV
Noob
LycanteXXIV


Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2008

Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:01

Je partage votre sentiment positif sur ces propositions.

Bonne idée de créer une alliance à deux niveaux avec échanges de membres selon les points.
C'est aussi un bon moyen de créer un "vivier de talents" pour appuyer notre futur développement.
J'espère qu'il seront d'accord et serait prêt dans ce cas à voter le texte de constitution tel quel.

Merci d'ailleurs au rédacteur pour ce bô travail constitutionnel.

a +++
Revenir en haut Aller en bas
benjamim
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2008

Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:15

tant pis , je suis désoler mais nous voulons rester libre et nous ne sommes pas assez bien classer pour ceci , je vous souhaite une bonne continuation ,
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 20:14

C'est pas grave !!
Ne nous décourageons pas les enfants.... !!

Nous allons continuer a recruter e!!
Notre évolution est peut être lente mais certaine !!
Nous ne faisons pas parti de ces aly qui ont un grand nombre d'inactif....

Je compte sur nos "petits" pour ne pas hésiter a nous demander de l'aide pour les faire grandir !


JE VOIS BIEN CE JOUR OU NOUS SERONS PREMIERS !!


Bon jeu a tous et merci de votre investissement !

Lainy
Revenir en haut Aller en bas
dragonfly51
Newbie
dragonfly51


Nombre de messages : 97
Age : 55
Date d'inscription : 27/03/2008

Empire du chaos Empty
MessageSujet: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:16

oui on va pas baisser les bras et de plus cette ally je l ai deja pille

comme tu le dis lainy pas mal d inactifs cheers cheers

Un vieux dictons dit: ''... rien ne sert de courrir, juste arriver a temps..."

bon jeu.

...dragonfly51...
Revenir en haut Aller en bas
samsam
Noob



Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2008

Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:25

je voulais juste savoir ou en étaient les ambassades de notre chef bien aimée, si on peut encore recruter ou pas et si non, faut-il encore beaucoup de ressources pour upgrader ton ambassade?

Je pense que nous devrions tous nous lancer dans une campagne de recrutement et pas juste le diplomate.

Qu'en pensez-vous?

Merci

bye
Revenir en haut Aller en bas
ZOORG
Noob



Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:44

Je suis ok aussi (même si je préfèrerais rester dans l'ally mère).
Sinon le fonctionnement et logique et me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire du chaos Empty
MessageSujet: Re: Empire du chaos   Empire du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILIADE ROUGE :: - Partie publique - :: Ambassade - Etage 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser