| candidature [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tdi77 Noob
| Sujet: candidature [Refusé] Mer 23 Avr 2008 - 12:02 | |
| 1. Prenom ou pseudo, Sexe, Age : teddy, pseudo: tdi77 homme , 18 ans 2. Nbre de points + nbre de colo :4600 4 colo 3. Motivations pour entrer dans notre alliance :c'est une alliance active et je cherche a l'aider dans son progressement 4. Par qui ou comment nous connaissez vous :par wiliamax 5. Attaquant ou Defenseur : Défenseur 6. Avez vous eu deja une alliance dans serveur delta, si oui motif de depart/changement :non 7. Fréquence de connexion sur le jeu :1 a 2 fois par jour pendant les vacances et tous les 2 jour pendant les cour 8. Date d'inscription a Ikariam, Serveur Delta :debut mars je me souvien plus de la date éxacte 9. Avez vous un autre compte Ikariam sur autre serveur :non 10. Jouez vous a d'autres Jeux de ce type :non | |
|
| |
Blackhawk Amateur
| Sujet: Re: candidature [Refusé] Mer 23 Avr 2008 - 15:32 | |
| Bienvenu parmis nous..
Tu aura une réponse avant la fin de la semaine je pense..
J'ai une petite question. Tu dis que tu est défensif mais est-ce que, si on te le demande, tu pourrai fournir des unitées offensives rapidement ?
Merci Blackhawk | |
|
| |
Williamax Amateur
Nombre de messages : 411 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: candidature [Refusé] Jeu 24 Avr 2008 - 18:14 | |
| Salut Teddy,
Comme je te l'avais précisé, le nbre de point est important et tu ferais parti des plus faibles...
Nous avons mis en place une période d'essai de 1 mois avant que tu ne sois définitivement un membre confirmé de l'aly.
Si tu es prêt a vite augmenter ce total de point et augmenter tes forces offensives aussi, alors je voterai OUI, mais il me faut un engagement DES MAINTENANT DE TA PART, car 1 mois c court !
J'attends tes motivations et après je vote !
Bon jeu | |
|
| |
tdi77 Noob
| Sujet: Re: candidature [Refusé] Jeu 24 Avr 2008 - 20:24 | |
| oui si on me le demande je pourrai faire une grosse armée pour ataker une alliance opposé a la notre | |
|
| |
Williamax Amateur
Nombre de messages : 411 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: candidature [Refusé] Jeu 24 Avr 2008 - 21:04 | |
| En premier augmente ton nbre de point ! C a d construire des batiment essentiellement... Par la suite tu pourras t'armer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature [Refusé] Jeu 24 Avr 2008 - 21:26 | |
| Salut TDI77,
Dans un premier temps, désolée de ne pas t'avoir accueilli plus tôt .... donc bienvenue sur le fofo !!
Maintenant, si je peux me permettre : 1 - Tu te protèges juste ce qu'il faut ! 2 - Tu boostes tes bâtiments (attention: port commercial max 3 ou 4 pour ne pas se faire trop piller de ressources !) donc tu montes tes HV, musées, tavernes, entrepôts, casernes, chantiers navals... a burne ! Toujours être dans le positif en or (la construction de bateaux de transport te fait augmenter en point mais être négatif en or te fait perdre des unités !) 3 - Dés que tu as besoin d'aide (aussi bien ressources que protection) tu n'hésites pas ! 4 - Ben heuu prends ton pied surtout !
Bon jeu et a très bientôt j'espère...
Lainy, chef de file |
|
| |
kkhuete Newbie
| Sujet: Re: candidature [Refusé] Sam 26 Avr 2008 - 9:53 | |
| Salut !!! Navrée, pas très présente en ce moment, je t'accueille donc trèèèèèèèès en retard :s Bienvenue sur le forum | |
|
| |
tdi77 Noob
| Sujet: Re: candidature [Refusé] Sam 26 Avr 2008 - 9:57 | |
| merci je suis en train de dévelloper mes batiment pour avoir plus de point | |
|
| |
Williamax Amateur
| Sujet: Re: candidature [Refusé] Sam 3 Mai 2008 - 23:36 | |
| Je vois que ton nbre de point augmente a 6800 ! Continues !! Pour l'instant ta candidature est refusée... Mais dés que tu auras 10 000 points, reviens nous voir !! Allez courage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [Refusé] | |
| |
|
| |
| candidature [Refusé] | |
|