L'ILIADE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILIADE ROUGE

Forum de la LIR - IKARIAM - Serveur 4 - Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Présentation [POING]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eugui
Noob
Eugui


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 12/09/2009

Présentation  [POING] Empty
MessageSujet: Présentation [POING]   Présentation  [POING] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:38

bonjour, à vous cher allier. Je suis heureux de voir que nos alliances on signé un pacte de paix ensemble. Et je suis venu à votre rencontre pour mieux se connaitre. Je tiens à vous dire aussi que vous pouvez compté sur moi dans les moments difficile. Je me ferai un très grand plaisir de combattre sur le même bastion avec mes allier et d'honorer notre pacte de paix. Pour des TBC ensemble, je me tiens aussi à votre disposition. Que la paix et la prospérité règne sur votre Empire. Cordialement, Eugui. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Williamax
Amateur
Williamax


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/03/2008

Présentation  [POING] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [POING]   Présentation  [POING] Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:04

Sois le bienvenu ici Eugui et pour confirmer ce traité je vais créé comme vous une Ambassade TYR ou nous pourrons discuter tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [POING]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les poing de tyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILIADE ROUGE :: - Partie publique - :: Ambassade - Etage 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser