L'ILIADE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILIADE ROUGE

Forum de la LIR - IKARIAM - Serveur 4 - Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Conseils à une pauvre petite :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jen124
Noob
Jen124


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 27/07/2009

Conseils à une pauvre petite :-) Empty
MessageSujet: Conseils à une pauvre petite :-)   Conseils à une pauvre petite :-) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:03

Salut,

Vous allez bien? Alors pour ceux qui ne le savent pas encore j'ai posé ma candidature afin d'intégrer votre alliance et je suis en attente. Je passe donc mon temps à la taverne... Jielka tu me sers un Coca stp? :p

Je voudrais vous demander deux petits conseils tout à fait à l'opposé l'un de l'autre lol.

Le premier: j'ai lu qu'il était important d'avoir le même pseudo que sur le jeu dans le forum et malheureusement je me suis inscrite sans le savoir et il manque donc un élément dans mon pseudo. Sur le jeu je m'appelle Jen-Nana124. Je ne sais pas comment le changer.

Le deuxième: Comment vous faites pour piller des ressources sans avoir de problèmes après? Ca fait pas très longtemps que j'ai commencé à piller des gens actifs. A chaque fois j'envoi des espions, je ne m'attaque qu'aux gens un peu plus faibles que moi, qui ont des ressources et pas d'unités sur l'île. Tout se passait bien seulement maintenant je commence à recevoir des menaces du genre "si tu me rends pas mes ressources les gens de mon alliance vont tout te défoncer". Et en ce moment même y'a un type qui bloque mon port pour 4h.
Revenir en haut Aller en bas
Jielka
Big Newbie
Jielka


Nombre de messages : 151
Age : 57
Localisation : Bousbecque (59) à 30mn de Lille en bagnole, 1h en bus, 3 jours en stop!
Date d'inscription : 14/05/2009

Conseils à une pauvre petite :-) Empty
MessageSujet: Re: Conseils à une pauvre petite :-)   Conseils à une pauvre petite :-) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:00

Salut Jenny.

Euh... Pourquoi les gens pensent toujours que je suis le barman ?
Si une âme charitable pouvait redonner feu à ma lanterne...
Bon, en attendant... tu voulais un Co...quoi ? Hmmm... jamais entendu parler.... Question

Le premier : Perso. je ne trouve pas cela génant. Jen124 au lieu de Jen-Nana124... on sait que c'est toi. C'est juste un diminutif.

Le second : Tu sais, hélas il y aura toujours des raleurs. Et si tu pilles des ressources sans la moindre défense, c'est de la faute du pillé et non la tienne. Il n'avait qu'à protéger ses biens.
Et quand il menace de te punir avec l'aide de son alliance quand toi tu n'en as plus... je n'appelle pas cela du courage, mais plutôt de l'héroîsme... No
Sinon, il faut aussi user de diplomatie, cela peut résoudre les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jen124
Noob
Jen124


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 27/07/2009

Conseils à une pauvre petite :-) Empty
MessageSujet: Conseils à une pauvre petite :-)   Conseils à une pauvre petite :-) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:47

Oui ben là on se déchaine sur moi. Enfin je vais essayer la diplomatie comme tu dis lol
Revenir en haut Aller en bas
sebius
Amateur
sebius


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Conseils à une pauvre petite :-) Empty
MessageSujet: Re: Conseils à une pauvre petite :-)   Conseils à une pauvre petite :-) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:52

Oui pour le moment tu es sans alliance donc tu ne représente pas une grande menace pour tes faibles voisins qui courent se réfugier dans leur alliance (cela ne peut être critiqué dans la mesure ou nous ferions la même chose pour nos rémora).

Si tu intègres notre alliances, il réfléchirons à deux fois avant d'envoyer des menace de peur d'avoir une guerre sur le dos et à partir de ce moment tu verras que les message seront plus diplomatique de leur part du genre "stp pourrais tu arrêter de piller mon ami ..."
Cependant il est toujours intéressant de choisir ses victimes : joueur isolé, inactif bourré aux as, alliances faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Jen124
Noob
Jen124


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 27/07/2009

Conseils à une pauvre petite :-) Empty
MessageSujet: Conseils à une pauvre petite :-)   Conseils à une pauvre petite :-) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:00

Oui c'est vrai que j'ai pas pensé à l'alliance derrière. J'ai encore des choses à apprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
sebius
Amateur
sebius


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Conseils à une pauvre petite :-) Empty
MessageSujet: Re: Conseils à une pauvre petite :-)   Conseils à une pauvre petite :-) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:11

Surtout que ça peut rapidement prendre des dimensions assez impressionnantes.
Jepo ne dira pas le contraire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jen124
Noob
Jen124


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 27/07/2009

Conseils à une pauvre petite :-) Empty
MessageSujet: Conseils à une pauvre petite :-)   Conseils à une pauvre petite :-) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:14

Bonjour tout le monde!

La tempête est passée et ça va pas trop de dégât lol. Il bloquait mon port mais j'ai envoyé mon armée occuper une ville pour l'épargner. On a lancé genre 4000 soldats alors elle n'aurait pas survécu ma ptite armée lol. Au final ils m'ont juste pris quelques ressources (j'avais fais des évolutions avant qu'ils n'arrivent pour pas qu'ils me prennent tout).

Enfin voilà on se sent bien vulnérable sans potes d'alliance lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jen124
Noob
Jen124


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 27/07/2009

Conseils à une pauvre petite :-) Empty
MessageSujet: Conseils à une pauvre petite :-)   Conseils à une pauvre petite :-) Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:24

Au fait Jielka, si je te prends pour le barman, c'est simplement parce que tu t'es présenté à moi comme tel Very Happy

Et oui j'ai demandé un co...CA! Je reste sobre, je dois faire bonne impression voyons :p

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils à une pauvre petite :-) Empty
MessageSujet: Re: Conseils à une pauvre petite :-)   Conseils à une pauvre petite :-) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:47

Salut Jen,

Effectivement, comme dit Jielka et Seb, ton pseudo est juste un diminutif... donc ne t'inquiètes et ne t'embêtes pas avec ça !!
Nous sommes bons donc nous passerons l'éponge pour cette fois... ^^^^^


Pour les pillages, la encore Seb et Jielka ont raison.
1 - Dés que tu seras intégrée, ils regarderont à deux fois...
2 - Nous serons la pour t'aider (étant a environ 7h - j'essaierai de faire de mon mieux !)

Nous allons te donner une réponse très rapidement, ne manque le vote que de quelques membres.

Bon jeu et bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jen124
Noob
Jen124


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Belgique, Hainaut
Date d'inscription : 27/07/2009

Conseils à une pauvre petite :-) Empty
MessageSujet: Conseils à une pauvre petite   Conseils à une pauvre petite :-) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:58

Okii merci beaucoup!

Bon jeu à toi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTA
Newbie
KARLOTA


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : tout pres si tu es mon ami , encore plus pres si tu es mon enemi
Date d'inscription : 14/05/2009

Conseils à une pauvre petite :-) Empty
MessageSujet: Re: Conseils à une pauvre petite :-)   Conseils à une pauvre petite :-) Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:34

juste un coca !!!! , moi je pense que l on va pas pouvoir te garder parmis nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils à une pauvre petite :-) Empty
MessageSujet: Re: Conseils à une pauvre petite :-)   Conseils à une pauvre petite :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils à une pauvre petite :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILIADE ROUGE :: - Partie publique - :: Auberge - Relais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser