L'ILIADE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILIADE ROUGE

Forum de la LIR - IKARIAM - Serveur 4 - Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Un petit chat sur ce forum ?

Aller en bas 
+2
Jielka
Kaal
6 participants
AuteurMessage
Kaal
Noob
Kaal


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

Un petit chat sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Un petit chat sur ce forum ?   Un petit chat sur ce forum ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:58

J'ai une petite question, es qu'il y a un chat sur votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chat sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat sur ce forum ?   Un petit chat sur ce forum ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:36

Il y en avait un, il y a quelque temps mais nous n'y allions jamais !
Nous l'avons donc supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaal
Noob
Kaal


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

Un petit chat sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat sur ce forum ?   Un petit chat sur ce forum ? Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:54

Ah, votre forum a pas l'air super actif quand même.

______________________________________________________________________________________________________________

Petit conseils vous devriez le remettre ça sert toujours. Puis ça mettra toujours un peux plus d'ambiance que maintenant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jielka
Big Newbie
Jielka


Nombre de messages : 151
Age : 57
Localisation : Bousbecque (59) à 30mn de Lille en bagnole, 1h en bus, 3 jours en stop!
Date d'inscription : 14/05/2009

Un petit chat sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat sur ce forum ?   Un petit chat sur ce forum ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 2:49

Le forum pas super actif.............
Attends une seconde............ Qui a encore planqué le martinet ?....

Au jour d'aujourd'hui tu n'as accès qu'à la partie publique du forum...
Si tu es accepté, s'ouvre à toi de nouvelles rubriques et tu pourras jouir... d'une tonne d'infos, de conseils, de discutes, de n° de carte bleue, le bonheur quoi!...

Et avant que tu termines ta lecture, tes cheveux auront blanchi, ta peau se sera ridée et une flopée de gamins autour de toi t'appeleront Papy..........!

Alors pas super actif, notre forum ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
itou
Big Newbie
itou


Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : saint etienne (loire
Date d'inscription : 31/05/2009

Un petit chat sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat sur ce forum ?   Un petit chat sur ce forum ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:43

Je suis d'accord avec Jielka, moi perso je trouve le forum super actif.....
Même si ce sont souvent les mêmes qui postent des commentaires, en tout cas on s'éclate bien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaal
Noob
Kaal


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

Un petit chat sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat sur ce forum ?   Un petit chat sur ce forum ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:30

Ben peut être la partis privée alors car moi de mon coté 2 messages posté en 3 ou 4 jours et encore pour répondre à mes sujet, je m'ennuies un peu.
Revenir en haut Aller en bas
itou
Big Newbie
itou


Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : saint etienne (loire
Date d'inscription : 31/05/2009

Un petit chat sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat sur ce forum ?   Un petit chat sur ce forum ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:38

Ne t'inquiète pas si tu es admis dans l'alliance tu verras que ça bouge et qu'on rigole bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTA
Newbie
KARLOTA


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : tout pres si tu es mon ami , encore plus pres si tu es mon enemi
Date d'inscription : 14/05/2009

Un petit chat sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat sur ce forum ?   Un petit chat sur ce forum ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:03

je reve ou quoi ? , il fait meme pas encore parti de notre alliance et il nous critique deja
Revenir en haut Aller en bas
Kaal
Noob
Kaal


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

Un petit chat sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat sur ce forum ?   Un petit chat sur ce forum ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:22

C'est pas une critique, fallait pas le prendre comme ça.
Juste pour dire qu'en tant que postulant j'ai pas beaucoup d'endroits on faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kaal
Noob
Kaal


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

Un petit chat sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat sur ce forum ?   Un petit chat sur ce forum ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:30

Et au passage j'aurais bien besoin d'un peut de bois, j'ai du marbre en échange, alors si quelqu'un peut m'envoyer une cargaison de 10.000 ça serais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
itou
Big Newbie
itou


Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : saint etienne (loire
Date d'inscription : 31/05/2009

Un petit chat sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat sur ce forum ?   Un petit chat sur ce forum ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:41

Désolée j'aurais bien voulu te rendre ce service mais mes villes sont beaucoup trop éloignées des tiennes....
J'espère que tu vas trouver quelqu'un
a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sebius
Amateur
sebius


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Un petit chat sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat sur ce forum ?   Un petit chat sur ce forum ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:25

ça marche pour moi Wink Envoi moi un message IG pour me donner l'adresse.

Et sinon tu aimes les jeu de contact ?????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jielka
Big Newbie
Jielka


Nombre de messages : 151
Age : 57
Localisation : Bousbecque (59) à 30mn de Lille en bagnole, 1h en bus, 3 jours en stop!
Date d'inscription : 14/05/2009

Un petit chat sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat sur ce forum ?   Un petit chat sur ce forum ? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:51

Sacré Sebius.... Toujours à la recherche de nouvelles équipes de soule.... Wink

Et toi Kaal prends ton mal en patience.
T'as pas amené ta DS ou ta PSP ?
Ca ne devrait plus trop tarder maintenant.

Je t'aurai bien payé une bonne bière mais Itou a tellement asséché les futs que des araignées y ont tissé leur toile.
J'te paye un viandox ?
Heu... les copains Liriens.... j'suis un peu à sec, là.... Qui peut me prêter un peu de thunes ?....
C'est pour une bonne cause... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaal
Noob
Kaal


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

Un petit chat sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat sur ce forum ?   Un petit chat sur ce forum ? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:12

Pas grave Jielka sans alcool la fête la fête est plus folle non ? (ouais bof)

Sinon sebius, qu'es qu'un jeu de contact pour toi, donne un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
itou
Big Newbie
itou


Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : saint etienne (loire
Date d'inscription : 31/05/2009

Un petit chat sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat sur ce forum ?   Un petit chat sur ce forum ? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:24

Bon ben voilà je souhaitais à faire un dernier coucou pour ceux qui sont resté au sein de cette ally que j'aime ou que j'estime beaucoup, ils se reconnaitront.......
Je vous souhaite un excellent jeu à tous....
Bien entendu on voulaient partir pour les raisons qu'on a stipulé, mais Will nous a gentiment éjecté avec toujours son aussi belle diplomatie....
Encore une fois tu n'as pas sû gérer ta diplomatie et tu aurais au moins pû reconnaître tes torts.... Mais non apparemment c'est trop dur pour toi, mais sache que la roue tourne et que personne n'est parfait.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit chat sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat sur ce forum ?   Un petit chat sur ce forum ? Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:35

Vous nous avez tous envoyé votre message de depart de l'alliance, vous nous avez dit au revoir, c'était votre choix et JE l'ai respecté en exhaussant votre voeux !

Que d'acharnement et de temps perdu.... C'est vraiment du gâchis !

Arrêtez de rendre Will responsable de tous les problèmes de l'alliance cela devient absurde !
Chacun a sa part de responsabilité et moi la première ! Ayez au moins l'honnêteté de reconnaître que, vous aussi, vous êtes, en parti, responsables de cette situation !

J'ai beaucoup appris à vos côtés et je vais regretter certains moments... (pas tous, bien évidement !^^)

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Amateur
Blackhawk


Nombre de messages : 352
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Un petit chat sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat sur ce forum ?   Un petit chat sur ce forum ? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:42

Je voulais passer vous dire un petit bonjour avant de repartir pour ma dernière semaine d'armée et je vois qu'il y a eu un cataclysme dans l'ally.... Il c'est passé quoi ? Pk tout le monde est partit ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chat sur ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit chat sur ce forum ?   Un petit chat sur ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chat sur ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILIADE ROUGE :: - Partie publique - :: Auberge - Relais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser