L'ILIADE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILIADE ROUGE

Forum de la LIR - IKARIAM - Serveur 4 - Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de Kaal

Aller en bas 
+3
Williamax
sebius
Kaal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaal
Noob
Kaal


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:14

Je postule pour devenir membre direct de votre alliance.

1. IG je m'appelle Kaal, je suis un homme et j'ai 16 ans.
2. J'ai actuellement 100.000 points et 6 colonies à mon actif.
3. Je connais bien Lainychamax, et il y a longtemps il m'avais proposer de rejoindre son alliance, et c'est ce que je viens faire aujourd'hui.
4. Je viens de répondre à cette question précédemment, Lainychamax m'y as invité.
5. Je ne suis n'y l'un n'y l'autre je préfère rester homogène en altérant les pillages et la défense de mes villes.
6. Oui jusqu'à il y a quelques instants j'étais le chef de file des Anges Gardiens, mais j'ai préféré dissoudre cette alliance par manque d'activité de ses membres.
7. Je me connecte très fréquemment sur le jeu je ne sais pas combien de fois par jour mais assez pour me tenir informé de tout changement au sein de mon empire.
8. Je me suis inscrit sur Delta le 7 Avril 2009.
9. Je possède un compte sur Alpha avec 10.000 points, un autre sur Eta avec 846.000 points, et un autre sur Kappa avec 55.000 points.
10. Ouais je joue à plein d'autre jeu du style : Kingsage, ogame, origin return etc ...
11. Mes hobbies ... j'en est pas vraiment à par passer du temps avec mes potes ^^. Sinon je suis lycéen et je passe en 1er STG, j'habite en Ardèche si vous connaissez, sinon si vous connaissez pas c'est en France.

Voilà j'espère que ça vous suffira sinon n'hésitez pas à me poser d'autre questions.


Dernière édition par Kaal le Sam 4 Juil 2009 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:18

Bienvenu sur le fofo KAAL et contente de voir ta candidature...

Nous allons procéder a un vote et nous tiendrons au courant rapidement !

Bon jeu

Lainy
Revenir en haut Aller en bas
Kaal
Noob
Kaal


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:19

Ok, pas de soucis, en attendant moi je vais aller me coucher car il ce fait tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sebius
Amateur
sebius


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:20

Bonjour Kaal

Intéressante candidature.
Soit le bienvenu à la LIR.
Une petite question : je suppose que tu es dans la région de Lainy et de moi même ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaal
Noob
Kaal


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:21

Tout à fait.
Vous êtes les seul d'après ce que j'ai vu mise a par anamorphose. Vous avez bien besoin d'un appuis ^^


Dernière édition par Kaal le Sam 4 Juil 2009 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebius
Amateur
sebius


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 0:27

Ce n'est pas faux. Pourtant il n'y a pas si longtemps c'était un point fort de l'alliance, avant le départ de Résiak et Drago Sad
Revenir en haut Aller en bas
Williamax
Amateur
Williamax


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 1:33

Bienvenu KAAL,

J'apprécie ta candidature et le respect de l'écriture, cela est tellement rare pour les personnes de ton age ! ^^

Nous allons nous réunir pour voter sur ton intégration.

Saches qu'ici, ce ne sont pas les points qui font la valeur d'un joueur, mais son implication, son respect du jeu, de ses alliés et de ses ennemis, bref son savoir être qui prime avant tout.

Bon jeu et a bientôt.

Will, Général de la LIR
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk
Amateur
Blackhawk


Nombre de messages : 352
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:33

Bienvenu parmis nous Kaal,

Bonne candidature, nous allons voter et te donnerons une réponse d'ici peu Wink
En attendant profite de notre taverne Very Happy

Amicalement
Blackhawk
Revenir en haut Aller en bas
Kaal
Noob
Kaal


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:44

J'attendrais le temps qu'il faudra, puis comme vous me l'avez si bien dit j'ai quelques petits pichets de vin qui m'attendent en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Jielka
Big Newbie
Jielka


Nombre de messages : 151
Age : 57
Localisation : Bousbecque (59) à 30mn de Lille en bagnole, 1h en bus, 3 jours en stop!
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:00

Salut à toi Kaal.
S'il te plait, bois lentement. Rien ne presse...
Car si le résultat du vote venait à tarder, il serait facheux et regrettable que ce soit le SAMU qui te l'annonce........ Laughing
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
sebius
Amateur
sebius


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:13

Pichet??? Pichet?? c'est quoi un pichet??
Nous on sert ça en fût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jielka
Big Newbie
Jielka


Nombre de messages : 151
Age : 57
Localisation : Bousbecque (59) à 30mn de Lille en bagnole, 1h en bus, 3 jours en stop!
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 2:14

Bien dit Seb! bounce

En fut, tout à fait et.........sans verre.......! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
itou
Big Newbie
itou


Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : saint etienne (loire
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:37

Ah non JLk, tu vas pas recommencer à me piquer toute la bière, après faut te ramasser à la petite cuillère, tu le sais en plus.... lol!
Allez on s'en boit une ????
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaal
Noob
Kaal


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:32

Ah la la la la ! Et moi pendant ce temps la j'attends une réponse et sans boire en plus de cela. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
itou
Big Newbie
itou


Nombre de messages : 103
Age : 54
Localisation : saint etienne (loire
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:40

T'inquiète, ça ne fait pas longtemps que je fais partie de l'alliance et je sais que tu auras une réponse très rapide...
Ben si t'as soif, vas vite te rafraîchir à la taverne, si Jielka n'a pas tout terminé comme d'hab lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeptrouverdenom
Newbie
jeptrouverdenom


Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:47

salut sois le bienvenue
c est quoi deja la position des tes ville au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Kaal
Noob
Kaal


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:46

Je suis dans le secteur le Lainychamax.
Revenir en haut Aller en bas
jeptrouverdenom
Newbie
jeptrouverdenom


Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:47

ok nous on est beaucoup vers 61.83
Revenir en haut Aller en bas
Kaal
Noob
Kaal


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:23

J'ai vu ça oui, comme ça j'apporterai de l'aide a ceux qui sont dans mon secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jielka
Big Newbie
Jielka


Nombre de messages : 151
Age : 57
Localisation : Bousbecque (59) à 30mn de Lille en bagnole, 1h en bus, 3 jours en stop!
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:25

On espère bien. Wink

Et s'il te plait, ne crois pas les ragots colportés à mon sujet par notre chère Itou.
Je ne bois jamais plus de 5 futs de bière par jour.
Tu vois, je suis raisonnable.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaal
Noob
Kaal


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:14

Oui ça va tu tourne autours d'une bonne moyenne, c'est raisonnable comme tu dit. Moi en comparaison je tourne à deux trois verres par jours, eh ! sinon pas le droit de reprendre le bateau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jielka
Big Newbie
Jielka


Nombre de messages : 151
Age : 57
Localisation : Bousbecque (59) à 30mn de Lille en bagnole, 1h en bus, 3 jours en stop!
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:34

Pas d'inquiétude, man.
Pour moi le bateau connait la mer et la mer connait le bateau.... Ils sont en parfaite osmose.

Sinon, si tu as sommeil, l'aubergiste pourrait p'tête t'offrir 2m carré de cave pour la nuit.
Ou essaye de loger chez l'habitant........ en attendant...........

.......... 2 ou 3 verres par jour........
J'espère que ce que tu appelles verre se nomme en fait au minimum une Girafe..............!
Revenir en haut Aller en bas
Kaal
Noob
Kaal


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:30

Ouais j'irai lui demander un petit carré dans la cave par ce que dehors il fait pas si chaud que ça.
Et a propos des verres je parle de verre tout à fait normaux 20 cl. (je suis pas un gros buveur, sauf bien étendu quand je suis dans mes cités. La j'ai pas le bateau à prendre après donc même si je ne retrouve pas ma maison en fin de soirée, ou plutôt début de matinée ^^, mes gardes me raccompagnerons bien. )
Revenir en haut Aller en bas
Williamax
Amateur
Williamax


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:26

Cher KAAL,

Tu es accepté dans notre Aly !! Félicitation.

Je vais d'ores et déjà te donner les droits de membres en devenir pour 1 mois, ensuite nous revoterons pour ton intégration définitive.

Il faudra tout d'abord aller dans le post fonctionnement de l'alliance pour accepter son règlement !

Merci a toi et Bienvenu !!

PS : Envoie des maintenant un message Ingame pour intégrer l'alliance stp !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
jeptrouverdenom
Newbie
jeptrouverdenom


Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 21/06/2009

Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:27

ah non j en voulais pas de lui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bienvenue a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaal Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaal   Candidature de Kaal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILIADE ROUGE :: - Partie publique - :: Recrutements : Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser