L'ILIADE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILIADE ROUGE

Forum de la LIR - IKARIAM - Serveur 4 - Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation LeRaton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeRaton
Noob
LeRaton


Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 13/06/2009

Présentation LeRaton Empty
MessageSujet: Présentation LeRaton   Présentation LeRaton Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 3:55

Je ne sais pas si c'est la bonne place mais je me suis dit aussi bien faire d'une pierre deux coups et me trouver une bière pour me désaltérer en passant.

Bonjour à tous !

Je suis LeRaton, un ami de Northern Citizen (qui magasine présentement son ordinateur pour venir vous rejoindre au plus vite)

Désolé Williamax, j'ai oublié le sirop d'érable Razz mais je te fais livrer par Fedex (en espérant qu'ils ne se feront pas pillés en chemin lolll)

Voilà :

Je suis situé en 69:49, coin pas mal tranquille, peut-être trop d'ailleurs.

J'en suis à 7 villes, 637000 pts et 10000 généraux. Pas de quoi se péter les bretelles mais c'est quand même pas si pire.

Je suis un petit raton québécois âgé d'à peine 44 printemps (oups, c'est le bout qu'il fallait pas que je dise) Embarassed

Pour l'instant je ne regarde pas vraiment pour une alliance même si plusieurs m'ont approché. Mais je prend quand même le temps de m'arrêter ici et là, histoire de trouver un lieu où je serais à l'aise et me faire des amis du même coup (On en a jamais trop, surtout sur Delta).
Revenir en haut Aller en bas
sebius
Amateur
sebius


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation LeRaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeRaton   Présentation LeRaton Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:24

Si tu cherche un endroit convivial tu a frappé à la bonne porte Wink

Sois le bienvenu dans l'antre de la LIR, prend une chaise et boit un verre
Revenir en haut Aller en bas
Jielka
Big Newbie
Jielka


Nombre de messages : 151
Age : 57
Localisation : Bousbecque (59) à 30mn de Lille en bagnole, 1h en bus, 3 jours en stop!
Date d'inscription : 14/05/2009

Présentation LeRaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeRaton   Présentation LeRaton Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:39

Salut LeRaton.
Seb a bien raison. Mais mets (rien à voir avec Mémé!!!) un coussin sur ta chaise. Avec nous les tournées durent et perdurent............ On a jamais plus soif Smile
Alors qu'est-ce que je te sers comme bière copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Williamax
Amateur
Williamax


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/03/2008

Présentation LeRaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeRaton   Présentation LeRaton Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:08

Bienvenue Raton,

Ca me fait plaisir de te voir ici !! Comme l'on dit les 2 compères precedemment tu ne trouveras pas meilleure Taverne sur Delta !!

Je bois actuellement une bonne ptite Kanter de derrier les fagots et IRL !! ^^

A plus et n'hesites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation LeRaton Empty
MessageSujet: Re: Présentation LeRaton   Présentation LeRaton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LeRaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILIADE ROUGE :: - Partie publique - :: Auberge - Relais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser