Jielka Big Newbie
Nombre de messages : 151 Age : 57 Localisation : Bousbecque (59) à 30mn de Lille en bagnole, 1h en bus, 3 jours en stop! Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Candidature de Jielka Dim 17 Mai 2009 - 12:19 | |
| 0. Postulez vous pour etre membre direct (+100k pts) ou Remora (-100k pts) ? : Membre direct - Williamax 1. Prenom ou pseudo, Sexe, Age : Jielka (Jean-Luc), 42 ans en mars dernier 2. Nbre de points + nbre de colo : + de 240 000 pts pour 6 villes 3. Motivations pour entrer dans notre alliance : Trouver enfin de la solidarité, des joueurs souvent connectés qui ne prennent pas la clé des champs au premier pet sonore.......... 4. Par qui ou comment nous connaissez vous : Par notre guerre, bien sur. 5. Attaquant ou Defenseur : Fermier! Non, j'déconne, c'est selon. 6. Avez vous eu deja une alliance dans serveur delta, si oui motif de depart/changement : Ben les 2-P, bien sur mais marre de diriger une alliance fantôme. 7. Fréquence de connexion sur le jeu : 1 à 2 fois/jour. RESTE EFFACE PAR PRECOTION - Williamax 8. Date d'inscription a Ikariam, Serveur Delta : Ouh là... ma mémoire ne remonte pas aussi loin. Quelques temps après Karlota, une année sûre. 9. Avez vous un autre compte Ikariam sur autre serveur : Non. 10. Jouez vous a d'autres Jeux de ce type : Non. 11. Hobbies, profession, localisation, presentation générale (FACULTATIF) : Alors, alors, alors.... Je crèche une petite ville au nord de Lille à 4 bornes de la Belgique. Je suis facteur à vélo et le premier qui m'appelle Biloute, je le pille......................... J'aime la lecture (quand il me reste du temps), le cinéma (quand il me reste de l'argent), Les jeux vidéos évidemment mais je suis un consoleux, solitaire et mal rasé. Ikariam est ma première expérience en multi. C'est Karlota alors qu'il faisait encore partie des Guili-Guili qui m'a aiguillé sur le jeu mais je ne suis pas très demmerde en PC. Et pour terminer j'écoute de la musique Punk (principalement français). Y'a pas meillerur défouloir qu'un bon pogo frénétique & endiablé (oui...même si ça fait mal...) Voilà, voilà..... | |
|
northerncityzen Noob
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Candidature de Jielka Dim 17 Mai 2009 - 17:52 | |
| Bonjour et Bienvenue sur note forum! Si tu cherche une alliance solidaire où il y a de la vie! Tu es au bon endroit. Pour ce qui est de prendre la clé des champs... Tu ne verras pas çe type de joueur ici! | |
|
Williamax Amateur
Nombre de messages : 411 Age : 50 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Bienvenue JLK Dim 17 Mai 2009 - 23:59 | |
| Salut Jean-Luc,
Merci d'avoir enfin et reussi a poster ta candidature !! lol
Je me suis permis d'aller effacer tes heures de connexions car c'est une partie publique et je ne voudrais pas que n'importe qui sache a quelle heure tu joues.
Nous allons voter en groupé pour vos 2 candidatures de membres +100k. Pour les remoras ils seront admis d'office car vous en avez la responsabilité !
Quand ils auront +100k, nous voetrons alors leur arrivée definitive chez nous.
Pour Karlota et toi, vous serez soumis a une periode d'essai de 1 mois a la date de votre inscription. Ce temps vous permettra aussi de nous connaitre et de savoir si vous voulez rester definitivement ou alors partir, sans qu'il n'y est de probleme par la suite.
A bientot et merci encore de votre choix.
Je suis ravi que nos rangs se renforcent. Les points nous importent peu. C'est la cohesion, l'esprit de groupe, le savoir jouer, le fairplay et enfin "les bons coups" en groupé qui nous intéresse avant tout !!
A+++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Jielka | |
| |
|