L'ILIADE ROUGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ILIADE ROUGE

Forum de la LIR - IKARIAM - Serveur 4 - Delta
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Han SOLO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Han SOLO
Noob
Han SOLO


Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Han SOLO Empty
MessageSujet: Candidature Han SOLO   Candidature Han SOLO Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:27

A la suite de l'invite sympa de Williamax, je viens donc poser ma candidature.

0. Postulez vous pour etre membre direct (+100k pts) ou Remora (-100k pts) ?
membre direct

1. Prenom ou pseudo, Sexe, Age :
Han SOLO (ex Manstein) - mâle - 58a

2. Nbre de points + nbre de colo :
622 800 - 5 colos

3. Motivations pour entrer dans notre alliance :
envie de me réveiller dans une alliance active

4. Par qui ou comment nous connaissez vous :
Williamax

5. Attaquant ou Defenseur :
les deux....

6. Avez vous eu deja une alliance dans serveur delta, si oui motif de depart/changement :
"Empire Veritas" .. 2/3 des membres sont partis .. alliance endormie appelée à disparaitre

7. Fréquence de connexion sur le jeu :
Une fois par jour

8. Date d'inscription a Ikariam, Serveur Delta :
oops... je sais plus....

9. Avez vous un autre compte Ikariam sur autre serveur :
Non

10. Jouez vous a d'autres Jeux de ce type :
Ogame depuis l'U9 .. actuellement U62

11. Hobbies, profession, localisation, presentation générale (FACULTATIF) :
Hobbies: Informatique
profession: Informaticien
localisation: Montauban (82)

bon ben suis passionné d'informatique .. et pi un ti peu pirate sur les bords ...meme ptete au milieu Rolling Eyes .... de Stratégie (finaliste championnat de france Sudden Strike 2001) .... de FPS .. Army Ops .. BF2 .. et de pleins d'autres choses ... mais surtout de SF (normal vu le pseudo ) .... passionné aussi de WW2 avec une montagne de docs en tout genre .... Passionné d'histoire en général .... j'ai fait de l'astronomie amateur .. photos .. peintures à l'huile .. tableaux de fils .. maquettes et dioramas WW2 en quantité industrielle .. ect...

J'ai déjà jouer dans Ogame Uni9 (top 100) .. 21 (ally de mercenaires top 40) et une autre mais me souviens plus ... actuellement Uni62

Voilà ... j'espère vous dire à bientôt et en attendant good game à tous

Han
Revenir en haut Aller en bas
Williamax
Amateur
Williamax


Nombre de messages : 411
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/03/2008

Candidature Han SOLO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Han SOLO   Candidature Han SOLO Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:31

Merci Han pour ta candidature très complète !

Un fan de jeu, informaticien et qui aime la Science Fiction ! Que pouvais je rêver de mieux !! ;-)

Nous sommes en Guerre contre LES2P en ce moment ! Mais en meme tps vu leur niveau stratégique et les calottes qu'on leur a aflligé, cela ne sera pas trop dangereux pour toi !

Nous nous donnons tjrs un délai d'une semaine pour annoncer notre décision, moins si les votes sont fait rapidement, ce qui est le cas en ce moment.

Tu auras un mois d'essai avant intégration finale, c'est a dire accès a la partie privée N°2. Tu ne pourras pas recruter de REMORA ou particper aux votes importants pendant ce laps de temps.

Ce mois te permettra de nous jauger et nous de meme... Nous sommes attachés au respect du futur membre et préférons nous laisser du temps avant de prendre une decision aussi importante que l'arrivée d'un nouvel allié !
Tu l'auras compris : Chez nous, tous unis ! Nous ne sommes pas une alliance "Fourre tout" comme je les appele ! Nous preferons etre peu, mais forts ! (En tout cas cela fonctionne plutot bien pour le moment)


Si tu es retenu, tu devra faire ta demande officielle INGame (meme si tu l'as deja faite) et Repondre au sujet "Fonctionnement de l'alliance" pour y accepter nos règles afin que tu sois au courant de minima demandé !

Sur ce, bon jeu et a bientot !

Will
Revenir en haut Aller en bas
sebius
Amateur
sebius


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Han SOLO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Han SOLO   Candidature Han SOLO Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:03

Hummmm un contrebandier qui postule.
Intéressant.

Bienvenu à la LIR et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
northerncityzen
Noob
northerncityzen


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature Han SOLO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Han SOLO   Candidature Han SOLO Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:13

Bonjour et bienvenue sur le forum de la LIR.

Si tu cherche une alliance active, je te confirme que tu es au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Han SOLO
Noob
Han SOLO


Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Han SOLO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Han SOLO   Candidature Han SOLO Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:49

Qui aime la SF .. le mot est faible lollll ... je suis tombé dedans quand j'étais petit Wink .... et je suis plus souvent dans l'espace que sur terre au grand dam de mon entourage Laughing
Pendant quelques années j'ai passé 3/4 de mon temps sur l'ordi en complète osmose loll .. maintenant je ne peux plus et j'avoue que ça me manque souvent.

J'ai pas de LES2P sur mes iles mais doit bien y en avoir un dans le coin .. histoire de me dérouiller un peu Rolling Eyes

Je ne suis pas pressé et j'attendrais le temps qu'il faudra .. je me plis d'avance à vos règles que je trouve normales .. j'avais créé en 2001 un clan pour le jeu Sudden Strike (D-W) qui partait du même principe que le votre et vrai qu'il vaut mieux être peu et unis que trop avec un bordel monstre .. et je peux vous jurer que ce clan avait une réputation qui avait dépasser les frontières .. à ma grande fierté Wink

ceci dit je vous remercie pour votre acceuil sympathique.

Amicalement

Han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Han SOLO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Han SOLO   Candidature Han SOLO Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:56

Bienvenue a toi Han SOLO !

Je suis Lainychamax, Chef de la LIR et suis heureuse de voir une nouvelle candidature !

La réponse te sera donnée bientot !

D'ici là, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Han SOLO
Noob
Han SOLO


Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Han SOLO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Han SOLO   Candidature Han SOLO Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:54

Merci Lainy .. bon jeu à toi aussi

Candidature Han SOLO Genie
Revenir en haut Aller en bas
Han SOLO
Noob
Han SOLO


Nombre de messages : 45
Age : 73
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Han SOLO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Han SOLO   Candidature Han SOLO Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:35

Merci de m'avoir accepté ... maintenant je nage en plein déLIR cheers

J'ai commencé hier une petite incursion chez les LES2P .. j'en ai quelques uns autour de moi mais pas pu les espionner tous .. j'ai perdu 4 espions (paix à leurs âmes) mais je reviendrai Twisted Evil

Amitiés à tous et bon jeu

Han

Candidature Han SOLO Manga3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Han SOLO Empty
MessageSujet: Re: Candidature Han SOLO   Candidature Han SOLO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Han SOLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ILIADE ROUGE :: - Partie publique - :: Recrutements : Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser